ConnexionConnexionInscription
B E A D G
251 connectés Aller à Sweepyto Guitare

14/04/06 : StanX en concert (Amateurs de Slap bienvenue !)

#1
13/04/2006 00:09:21
 StanX, groupe de 5 musiciens (sax, batterie, basse, guitare, clavinet-synthe), propose les compositions issues de son opus studio. Oscillation entre jazz/funk/fusion 70's, elles sont toutes pleines d'énergie & de grosse ligne de basse !
Amateurs de slap, tu devrais être content ! Mais attention, ca ne tourne pas à la démo, les composition sont très thématiques !
Donc un concert intéressant pour les amateurs de basse (ou de clavier comme moi car il y aura un clavinet & autres claviers sympas :) mais aussi pour les amateurs de musique en général (rock, jazz, funk) ...

Ca passe donc au Gambetta, Metro Gambetta, 104 rue de bagnolet dans le 20e
Début : 22h

A vendredi
PS: derniere nouvelle, nous serons au festival Les couleurs du jazz au mois de juin mais je posterai une annonce dans quelque temps

Dernier enregistrement disponible sur notre site :
http://www.stan-x.com


0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines