ConnexionConnexionInscription
B E A D G
212 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Salut a tous

#1
21/10/2016 20:18:36

Salut a tous, je vien de découvrir votre site donc je passe par là pour me présenter avant de participer un peu  ,

 

J'ai commencé la basse il y a 6 mois j'ai pas était trés assidu mais j'essaye de me motivé (j'ai lut quelque part que les premiers mois sont les plus dur, pas trop de fun et beaucoup de "bruit" XD)

J'ai une Cort Action et un ampli Fender Rumble 15.

Je prend des cours avec un prof qui m'apprend le solfége en méme temps.

 

Sinon je m'apelle Damien et j'ai 28 ans.

 

Voili, voilou a plus

0
0
#2
21/10/2016 21:14:09

bienvenue à toi  

0
0
#3
21/10/2016 22:10:13
Bienvenue :-)
0
0
#4
21/10/2016 23:04:09

yo

0
0
#5
21/10/2016 23:15:04
28 ans débutant, désespère pas, j'ai commencé à 25 ans, et le bras dans le plâtre en bonus!


Par contre minou, fait gaffe à l'orthographe, t'es un vrai calvaire à lire
0
0
#6
25/10/2016 12:51:43
Bienvenu chez les chieurs, Damien.

c'est vrai que certains ici ont des goûts de chiottes, et pour les pires d'entre eux sont même capables de jouer sur GB74   , mais par contre pas de concession avec notre ami Bescherelle. 

Soit le bienvenu
0
0
#7
25/10/2016 21:40:01
À 28 ans il n'est pas trop tard pour se mettre à l'orthographe effectivement.
Sinon oui, cort gb74, évidemment ; )
Bienvenue quand même :)

Nb: l'orthographe est à l'écriture ce que la justesse est à la musique... sans, on comprend mais c'est quand même mieux avec ;)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines