ConnexionConnexionInscription
B E A D G
143 connectés Aller à Sweepyto Guitare

L'émergence des brouilleurs a suscité beaucoup de controverse

#1
28/09/2020 04:51:13

L'équipement UAV peut également détruire les signaux GPS, ce qui est une fonction importante car les UAV autoguidés dépendent du guidage de navigation par satellite. Une fois bloqué, le drone peut être guidé vers un emplacement fixe. Le ministère de la Défense ne révélera pas si l'interférence a causé le crash du drone en raison de la sécurité opérationnelle. Le porte-parole du Pentagone, Eric Pahun, a déclaré: "L'armée américaine maintient des contre-mesures et des garanties appropriées pour assurer la sécurité de nos aéronefs avec et sans pilote, de nos troupes et de leurs missions. Polémique.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-telephone.html

De nombreuses personnes ont remarqué que la construction d'infrastructures et la formation du personnel au sol à l'utilisation de drones ne sont ni moins chères ni plus faciles que la formation du personnel. Cependant, une fois en place, l'équipe de drones et le centre d'opérations pourront faire fonctionner un grand nombre de drones. De même, l'aéronef habité traditionnel sera situé au centre du système de combat ou de renseignement local, qui utilise des aéronefs sans pilote comme cible étendue, comme une plate-forme de livraison d'armes ou un système de plate-forme. Forme multi-capteurs. Briser les limites des pilotes pilotant des avions ou des équipages pilotant des drones dans le passé, jusqu'à ce que l'équipage puisse contrôler un grand nombre de drones.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-gps.html

Au cours d'un exercice militaire de quatre jours affecté par les interférences GPS au début de février, les pilotes ont survolé l'espace aérien et ont décrit l'impact sur l'AOPA de notifications imprécises à des itinéraires de vol inattendus. Bien que de nombreux incidents de brouillage GPS devraient bientôt se produire dans plusieurs zones, l'AOPA n'est toujours pas satisfaite des efforts de la FAA pour adopter cette solution. «Nous avons obtenu des informations des pilotes sur la réactivité des systèmes de navigation et de sécurité», a déclaré Rune Duke, directeur principal du département Espace aérien, trafic aérien et sécurité d'AOPA. "L'AOPA a exprimé sa préoccupation à la FAA, mais nous pensons qu'elle n'a pas accordé suffisamment d'attention à cette question."

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-haute-puissance.html

Il est vraiment impossible de trouver des personnes sans téléphone portable. Mais aujourd'hui, de nombreuses personnes se tournent vers les téléphones intelligents car ils nous offrent de nombreuses fonctions par rapport aux téléphones ordinaires. Cependant, ce n'est un secret pour personne que ces appareils mobiles sont vulnérables aux attaques et contiennent de grandes quantités de données sensibles. Ils savent où nous sommes, ils connaissent notre cercle de communication et ils savent de quoi nous parlons. C'est peut-être la principale raison pour laquelle la sécurité des smartphones est l'une des principales caractéristiques auxquelles les utilisateurs sont confrontés lorsqu'ils choisissent un nouvel appareil mobile. C'est pourquoi nous sommes sur jammer-shop.com/fr.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-wifi.html

0
0

En Live

Crackoy vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 15 heures
Kramoazi a commenté le topic [lecture des vidéos impossible] de pololabass il y a 2 jours
Mihai Edrisch et levigil ont commenté le topic [Kramer D-1 Bass] de Mihai Edrisch il y a 4 jours
Pascal'son et mikestanley464 ont commenté le topic [Nouvelle sur le forum ] de Ajuma il y a 4 jours
Kort a commenté le topic [studio 22 pro et basse] de Attila11 il y a 4 jours
Kramoazi vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours