ConnexionConnexionInscription
B E A D G
201 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Pour POPPYTO -- I need You !

#1
25/01/2007 11:16:47
Bonjour Chez de nous...

Je voulais demander une faveur qui techniquement doit être possible:

Peux-tu supprimer le  topic que j'ai intituler  "La BASSITHEQUE..."
Je m'explique...j'ai créer ce topic car j'avais l'impression de m'être fait "avoir" par ce site"...
J'ai donc demander des avis et conseils car ma commande daté de plus de 3 mois sans nouvelle.
J'ai finalement réussi à après 3 mois d'efforts inlassables et je suis tomber sur le responsable
que j'ai trouvé compréhesible (tu m'étonne) et il m'a expliquer le pourquoi en précisant que ça n'excuser rien.

Il a rappeler son fournisseur et l'a relancé...et un attendant il m'envoye un autre DVD GRATIS pour compenser l'attente.

Donc moi qui suis de nature à pas me laisser faire , je ne veux pas oublier de relever du bon quand il y en a
Donc si c'est possible de retirer ce topic de la circulation...car il n'y a plus lieu d'être.

MERCI NAMOUR..
0
0
#2
25/01/2007 11:21:04

Vas faire un tour sur ton topic et édite ton post plutôt, y'a des gens que ça intéresse

0
0
#3
25/01/2007 11:25:47
Ok je repasse sur l'autre topic et j'explique! MERCI
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines