ConnexionConnexionInscription
B E A D G
196 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Handball

#1
02/02/2007 17:37:00
Ok l'équipe de France aurait mérité d'aller en finale.
Ok les arbitres ont fait preuve d'un favoritisme assez scandaleux.

Mais nom de nom, quel beau sport!!

Quel dommage que les matchs retranscrits soient si rares...
0
0
#2
02/02/2007 17:39:39
ah? ils ont perdus?
0
0
#3
02/02/2007 17:50:36
  C'était vraiment n'importe nawak ce match... les Allemands ont bien joués aussi mais l'arbitrage à vraiment laissé à désirer... surtout le coup du but de l'égalisation pas compté dans les prolongations... je vois pas pourquoi il a sifflé !
Bref, c'est vrai que c'est un super sport qui méritrait plus de médiatisation comme plein d'autres de manière plus général...
0
0
#4
02/02/2007 17:55:43
Bon, pour ceux qui ont pas vu le match, jvais vous faire la fin, qui resume assez bien ce que j'ai vu du match, c'est a dire les 20 dernieres minutes :

Voila le topo :
Il reste 1 minute a jouer, l'allemagne a 1 but d'avance.
La france a le ballon, il n'ont plus qu'a égaliser. Ils s'elancent, passent, passent, passent, passent, et tiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Erf ! Le tir est manqué Déception générale (dans mon salon, car le match se joue en allemagne ).
 Il Reste 45 secondes a jouer les allemands ont le ballon et un point d'avance... Les français doivent, pour etre aux tirs aux but , intercepter le ballon et marqué, tout ca en 45 secondes ! Autant dire mission impossible ...
Les allemands passent et joue plus ou moins la montre..... Mais un français attrape la balle !! il fonce vers le but ! tir, et maaaaarque !!!!!!
.... C'etait sans compté le fait que l'arbitre etait suedois....
Le but est refusé, la balle est au francais, il reste 20 secondes pour marquer.
Cependant, les arbitres on oubliés d'arreter le chrono, donc finalement, il ne reste que 6 secondes a jouer.
Les français tentent un dernier tir, ils loupent, et perdent ...

Voila !
Les équipes etait de meme niveau je pense, et le spectacle etait a la hauteur!
Mais bon, c'est dur a avaler un arbitrage pareil . Mais les allemands on merité la victoire, tout autant que les français !


*fin de l'intervention pas tres tres utile*


0
0
#5
02/02/2007 18:55:23
Posté par http://www.Sports.fr
Le duo arbitral suédois, composé de Patrick Hakansson et Maths Nilsson, est clairement montré du doigt. Car les deux Scandinaves qui avaient déjà arbitré deux matches de l'Allemagne au cours de la compétition, face à la Slovénie, au tour préliminaire, et à l'Espagne, en quart de finale, n'avaient pas été exempts de tout reproche. Avant la demi-finale, Claude Onesta avait ainsi laissé entendre qu'il se méfiait de l'arbitrage. Il ne pensait sûrement pas que cela atteindrait de telles proportions. Car si, on peut passer l'éponge sur les délais très courts accordés aux Bleus avant que ne soient sifflés des refus de jeu, le penalty que Joël Abati a été contraint de retirer sans raison visible à un moment clé, peut soulever des interrogations légitimes. Quant à ce but injustement refusé à Michael Guigou à quelques secondes de la sirène, il s'agit purement et simplement d'une décision scandaleuse. Peut-être vaut-il mieux en rire... "On est écoeuré. J'aurais aimé que l'on soit aidé comme ça en 2001, on aurait été champion du monde plus facilement. Il avait été décidé que l'Allemagne devait aller en finale, c'est fait", lâchait ainsi Didier Dinart, le défenseur des Bleus qui résumait un sentiment partagé. "C'est le plus gros vol de l'histoire du handball international, peut-être même de l'histoire du sport. Il n'y avait rien à faire, il fallait que l'Allemagne soit championne du monde", renchérissait pour sa part Jérôme Fernandez. Et de poursuivre : "On le savait mais on ne pensait pas que cela irait jusque-là. C'est dommage, mais c'est comme ça." Olivier Girault était lui sévère avec les Allemands : "Ce seront des champions du monde qui ne seront respectés par personne, sauf chez eux", expliquait le capitaine des Bleus. Des Bleus qui devront, quoi qu'il en soit, digérer coûte que coûte cette terrible déception pour tenter de revenir au vrai sport afin de décrocher la médaille de bronze...
0
0
#6
02/02/2007 19:18:40
*Dira rien, dira rien, dira rien .....*

Punaise, j'aurai rien dit si se tpic aurait était tout en bas, mais il l'est pas, alors je me permet de retarder ca coulitude. (Oui, en tant que Handballeur, j'y ai eu le droit toute la journée. Et demain je sent que ca va faie pareil.)

Bref. Depuis se matin "Putain, des merde ces arbitres."
"Les arbitres c'est des enfoirés"
"Les arbitres ont étaient achetés!!!!!"
"Pff, ca sert vraiment a rien un arbitre"

"Et toi, t'en pense quoi?"
*Gros regard noir de l'Alexoouuu*

Alors, se que j'en pense??
J'en pense que le match aurait était bien arbitré jusqu'au bout, l'allemagne en reste l'une des meilleur équipe du monde et qu'elle a de toute façon mérité sa victoire. (Point de vue de simple amateur de handball).
J'en pense que même si les arbitre prenne des déscisions absolument ... fausse, mauvaise, imprenable, même si ils siflent mal, même si ont voit qu'ils arbitrent largement en faveur d'une équipe (Encore faut il préciser qu'arbitrer dans un  stade de 20 000 spectateur qui pousse l'allemagne,  pour être impartial, c'est impossible) faut pas leurs jetter la défaite de la france a la geule. Prenez donc un siflet et esséyez d'arbitrer un match .... ok on va me dire, eux, c'est sencé être les meilleurs du monde. Certe, mais les joueurs qu'ils arbitrent sont aussi les meilleurs du monde. La france auraient gagné, on aurait même pas parlé de l'arbitrage.... faut arrêter, sans eux, y'aurait pas eu se spectacle, y'aura pas eu ... y'aurai même pas eu de match. (Ca c'est le point de vu de l'arbitre qui est en moi.)

Et, DeaDalus, c'est en fin d'un journée a tenter de faire comprendre cette chose simple que les arbitres, d'une ils ont toujours raison même quand ils ont tord (surtout quand ils ont tord même...),et que sans eux y'aurait même pas de sport, ouai, c'est la que je suis content de te lire.
Car même si tu critique un peu les arbitres ... tu relève au moins le fait que les deux équipes étaient de même niveau et que y'avait du spectacle!!! (Et ca, le mot "spectacle", je l'ai pas entendu une seul fois aujourd'hui ... alors que l'important, dans le sport, dans celui si plus particulièrement pour moi personellement parceque je le pratique, c'est bien le spectacle, la victoire, on s'en branle, tant que le match est beau. Et sa, les arbitres y sont pour rien. Et les allemends, y sont pour beaucoup (les français aussi d'ailleur! xD)

Voila. bref, je me suis pris la tête toute la journée, et je sais que c'est de toute façon peine perdu de faire comprendre au gens que se qui compte c'est le spectacle, que la meilleur équipe est celle qui gagne, et que les arbitres, sans eux y'aurait pas de sport ... étant donné qu'une grande majorité ne regarde que le résultat et les commentaire héneux de français chovin qui doivent bien trouvé un prétexte a ldéfaite d'une équipe qui pour eux est invinsible. (Bref, je vais pas plus dévelloper, c'est peine perdu de toute façon.)

Pour finir, je vais m'en prendre plein la geule, parceque comme d'habitude je vais a l'encontre de tout le monde, mais je donne quand même mon mot pour ce match :
Merci aux arbitres d'avoir permi a se match d'avoir lieu, est d'avoir permi a se spectacle d'avoir lieu. (Et personne n'est parfait, même pas les hommes en noirs ... c'est pour dire)
0
0
#7
02/02/2007 19:19:49
 arf, les français perdent et c'est la faute aux arbitres... dommage que le hand se mette à ressembler au foot...

0
+1
#8
02/02/2007 19:25:03
je t'aime Pitch
0
0
#9
02/02/2007 19:33:12
 c'est pas du tout de la provoc, mais il me semble que l'équipe française s'est pris la grosse tête du 'favori'  que son parcours (que j'ai suivis en tchéquie pendant mes deux semaines de galère de boulot, où le hand est retransmit dans les bar ) depuis quasiment le début est loin de justifier.

bon, franchement, il ont perdu de rien en demi finale, contre les allemands, qui sont quand même relativement sérieux... voilà quoi, c'est pas comme si ils s'étaient pris la branlée du siècle non plus.







0
0
#10
02/02/2007 19:48:38
 J'avoue j'ai vu le dernier but refusé j'ai pas compris et apparement les commentateurs non plus
Après... De là à tout mettre sur le dos des arbitres faut pas exagérer non plus quand même, si les français avaient été réellement au dessus du lot, avec ou sans l'aide des arbitres les allemands on les aurait pliés...
Je suis pas handballeur, juste rugbyman depuis 12 ans, mais je suis d'accord avec Alexou... Les arbitres ont toujours raison, même quand ils ont tord... Même si ca fait mal on dit rien à l'arbitre (mais on en pense pas moins ) et on fulmine jusqu'à la prochaine fois...

Allez sur ce... ALLEZ LES BLEUS !!!

Et bonne soirée à tous
0
0
#11
02/02/2007 19:50:28
 bah moi, je dirai seulement que j'adooooore le hand, que je n'ai vu que qq minutes de ce match (je ne savais pas qu'il était retransmis... pour tout dire, j'étais même convaincu que, comme d'habitude, il ne le serait pas... j'm'a gouré!).
Je regrette qu'il n'y en ait pas plus à la télé, parce que putain, que c'est bon, ce sport...

Bon, après, on a perdu d'un rien, c'est con, et c'est vrai que c'est dommage que les arbitres aient un peu été plus d'un coté que de l'autre... Mais n'oublions pas qu'en Face, c'était l'allemagne, championne en titre, et hôte de cette coupe du monde, portée par tout un public, donc bon, faut remettre les choses à leur place, pas sur que même avec un meilleur arbitrage, le score eut été différent !

Bon, il n'empêche, c'est aussi frustrant de perdre ce match que celui qu'on a perdu l'année dernière dans un autre sport... A croire que le français vit mieux quand il se prend de bonnes grosses branlées

Su ce, vive le sport, vive le Hand.
0
0
#12
02/02/2007 19:54:04
 Ils se seraient pris la branlée du siècle, on aurait rien dit. Seulement là, c'est d'un but d'écart que les français ont perdus, avec un but refusé pour je ne sais quelle faute imaginaire. J'verrais bien un "marché" mais j'ai vu les images au ralenti, j'ai compté, et y a bien 3 pas, pas un de plus avant que la balle ne parte. Alors bon...

Le seul problème c'est que le duo d'arbitre est depuis le début de la compèt' montré du doigt pour ses erreurs. Je sais bien que c'est difficile d'être impartial face à 20 000 supporters, mais à ce point...

Et j'ai du mal à admettre les propos de Mr Pitch. La France favorite ? Grosse tête ? Muhhahahahahahaha... Enfin vaut mieux entendre ça que d'être sourd remarquez.
0
0
#13
02/02/2007 20:24:56
C'est pas les arbitres qui ont perdu la balle de façon idiote en attaque avec des passes ratées et j'en passe...

Faudrait peut-être assumer la défaite à un moment quand même.

Que les arbitres bouffent un but décisif à la fin... c'est un épiphénomène. Au handball, sport où vous avez 60 occasions par match, vous ne pouvez pas gueuler si l'arbitre vous en "bouffe" trois, à moins d'avoir mis les 57 autres !

Chacun son travail... les arbitres ont jugé un marcher du français consécutif à la faut allemande, ce qui invalide le but... c'est le règlement, c'est comme ça.
0
0
#14
02/02/2007 20:59:09
 
Benlop
C'est pas les arbitres qui ont perdu la balle de façon idiote en attaque avec des passes ratées et j'en passe...

Faudrait peut-être assumer la défaite à un moment quand même.

Que les arbitres bouffent un but décisif à la fin... c'est un épiphénomène. Au handball, sport où vous avez 60 occasions par match, vous ne pouvez pas gueuler si l'arbitre vous en "bouffe" trois, à moins d'avoir mis les 57 autres !

Chacun son travail... les arbitres ont jugé un marcher du français consécutif à la faut allemande, ce qui invalide le but... c'est le règlement, c'est comme ça.
J'vois pas l'rapport avec les passes ratées... Même avec ça, on était à égalité à la fin du temps réglementaire, à la première prolong', et on aurait du aller au tirs au but. Clair et net.

Ou t'as vu un marché toi ? Y a 3 pas, au delà c'est un marché. Y a pas eu marché, le but est valide de chez valide. Peut-être que les joueurs auraient pu mieux jouer, mais si un arbitre fait pas son boulot correctement (voir la citation du gardien espagnole, et le match contre les slovènes), j'vois mal comment on peut bien jouer, et ce dans tous les sports.

Comme le dit l'article, vaut mieux en rire.

Va pas m'faire croire que si ils ont perdus, c'est uniquement de la faute des joueurs français.
0
0
#15
02/02/2007 21:34:39
 Bien sûr que les arbitres ont une part de responsabilité. On sait très bien que l'équipe visiteuse dansce genre de match part avec un handicap de plus ou moins 5 buts, c'est pas une nouveauté.

Mais par rapport à la responsabilité des joueurs français, mis constamment en échec par Fritz, c'est négligeable, bruouillons comme par permis et qui faisaient des fautes monstres de défense...

Le rapport avec les passes ratées ? Il y en a une, tout à la fin du match, si elle n'est pas ratée il y a une balle d'égalisation autrement plus facile que ce but refusé. Avant de gueuler sur les arbitres on devrait s'occuper de jouer correctement. C'est ce que j'ai appris de l'époque ou je jouais au handball, et pourtant j'étais un nerveux, j'aimais bien pousser mes gueulantes. À un niveau professionnel, et surtout à leur niveau, tu DOIS être capable de jouer même avec un arbitrage qui t'apporte un désavantage. C'est leur métier et ils y sont habitués dès qu'ils jouent à l'extérieur.

Et relis-moi bien, je n'ai pas dit qu'il y avait marcher. J'ai dit que les arbitres l'avaient signalé. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Et surtout merci d'éviter de croire que je ne connais pas les règles du hand, après 7 ans de pratique... dont quelques années en capitaine donc en interlocuteur privilégié des arbitres.

(Et, de toute façon aux tirs aux buts c'était foutu, vu la brillante performance d'Omeyer dans ce domaine.)
0
0
#16
02/02/2007 22:46:46
Y'a pas de défaite à assumer, franchement ça me fait de la peine de voir autant de gens chier sur l'edf alors qu'ils n'ont suivi les cdm que depuis hier soir, juste pour faire l'anti-chauvin parceque je le vaux bien.

Si vous aviez vu les championnats en entier vous auriez compris dès les premier matchs de l'allemagne que les arbitres étaient partiaux. Et attention, l'allemagne est une très bonne équipe, je ne parle pas de la qualité de cette équipe mais bien du corps arbitral.
En effet c'est les mêmes arbitres qui ont officié pour la moitié des matchs de la mannschaft et si vous n'aviez vu ne serait-ce que les quart de finale contre l'espagne vous réaliseriez qui vous avez dit de la merde. L'espagne s'est faite voler sa place en demi et c'était encore plus flagrant que pour la france (et oui c'est possible). Et là on ne parle pas que d'un but égalisateur refusé mais d'un match entier où les incohérences des arbitres se sont accumulées.

Ce qu'on peut se reprocher c'est de ne réagir que maintenant, il aurait fallu crier au scandale dès Allemagne-Slovénie et puis pour Allemagne-Espagne, seulement on ne se soucie des décisions arbitrales que quand elles nous concernent, c'est sur ce point qu'on peut se blamer, si on avait attiré l'attention sur ce problème dès le début on en serait peut-être pas là.

Quant aux remarques comme quoi c'est impossible d'arbitrer équitablement dans un stade rempli de supporters... c'est leur métier justement de savoir faire abstraction de tout cela.


Après on pourra toujours critiquer le jeu des français qui ont raté l'occasion de faire la différence quand ils le pouvaient, mais avec quasiment aucune exclusion du côté allemand quand ils faisaient des fautes défensives grotesque genre défense en zone et des bras levés au bout de 5 secondes en attaque forçant les français à attaquer sous peine de redonner le ballon aux allemands (aucun bras levé de la partie pour les allemands, peut-être 1 en fin de match grand maximum), on peut pas trop les blamer non plus, avec tout ça contre eux ils ont failli gagner.

Comme l'a dit Fernandez si  les arbitres avaient été pareils en 2001 on aurait été champion du monde les doigts dans le cul.


0
0
#17
02/02/2007 22:53:06
Je rajoute cette déclaration de la Fédération Française de Handball :

"Bien mal nous en a pris de croire que la compétition doit être gérée en toute objectivité et toute compétence par les directeurs de jeu. Un arbitrage à sens unique, le gain du match déjà "volé?" à la fin du temps réglementaire ou un coup de sifflet pour jeu passif des allemands se transforme en but accordé. Le but de l'égalisation de Michael Guigou à la fin du temps réglementaire des deux prolongations qui s'envole et qui fait crier au scandale le monde entier du handball. Voila comment l'équipe de France ne jouera pas la finale de ce championnat du monde [...] NOUS NE SOMMES PAS EN FINALE, à cause de décisions aberrantes et partisanes des arbitres qui ont fait basculer le résultat."
0
0
#18
02/02/2007 23:07:54
Quitte a crier au scandale contre les arbitres ....
Autant carrément annuler les championnats.
Ou alors filer les siflets au simple spectateur qui on un jugement tellement plus impartiaux que se soit disant duo de mauvais arbitres. Non??

De toute façon, les arbitre étaient désigné pour les matchs déjà avant le début du championat.
Et même quand c'est ton métier, c'est im-po-ssi-ble d'être impartial. Y'aura toujours un coup de siflet criticable. Alors imagine dans un stade 20 000 personne qui te pousse au cul, et surtout quand c'est pas la première fois que tu arbitre cette même équipe (j'ai tendance a "mieu" sifler pour les équipes que j'aime bien, et cela tout a fait inconsiament ... ).

De toute façon, au tir au but, j'aurai pas donné spécialement chère des chances de la france.
Et puis, pour les réaction sur l'arbitrage ... bon ok, je tien mon discour comme quoi faut pas les critiquer, mais comme tout le monde, a la fin d'un match ou on s'est pris une grosse branlé, j'suis le premier a voir leurs erreurs ... et non pas la supérioriés des adversaires. Mais avec le recul, en sortant de la douche, je me sort vite se genre d'idées qu'on a toujours a chaud ... (Et puis de toute façon c'est pas mon métier et je joue pas les championnats du monde...)

Bref, bonne chance aux allemends qui gagneront de toute façon sans l'aide des arbitres.
0
0
#19
02/02/2007 23:07:55
Mouai mouai ....
Beaucoup de choses on été dites, mais bon, c'est normal qu'un sentiment de frustration soit present.
C'est vrai, le spectacle etait la, les deux équipes etaient aussi fortes, serieusement, j'ai regardé que 20 minutes mais j'ai trouvé ca 10 fois plus palpitant qu'un match de foot.

Alors voila, le spectacle était tres beau encore une fois, mais il a été entaché par cet arbitrage.
Serieusement, perdre ou gagné c'est pas l'important comme tu dis chez Alexouuu
Pour moi l'important quand je faisai du hand (6 ans de pratique ), c'etait d'aller jusqu'au bout et de ce donner a fond! Et quand on perdai en s'etant donné a fond, je m'en foutai royalement, j'etait meme encore plus content d'etre tombé sur une equipe contre qui on ai pu s'éclater. (et je parle on ne peux plus objectivement )

Mais voila, les français se sont donnés a fond, et a 45 secondes de la fin, quand tout etait perdu, il chipe la balle et marque ! Ca c'est du spectacle! Mais voila, l'arbitre sifle .
Un arbitre ca sert a etre sur que les regles sont respectées, pas l'inverse.
Alors ouai, c'est super frustrant.
Les français auraient perdus aux penos ils auraient dit "on a tout donné, c'etait tres séré, on est triste mais bon..."
Donc, perso ca me fait mal de devoir me rassoir dans mon canapé apres avoir sauté de joie a 20 secondes de la fin du match parcequ'un gars a dit "non non on se rassoi"


Bref, donc tout ca pour dire, que la frustration due a l'arbitrage dans ce cas la, est tout a fait justifiée a mon sens

Sinon pour rebondire sur Darkshine (ouai ouai au sens propre bien sur ), l'argument est bon , mais tu va pas forcer les gens a regarder tous les matchs d'un championnat juste parcequ'ils aiment bien une equipe ?






0
0
#20
02/02/2007 23:23:20
DeaDaluS
Bref, donc tout ca pour dire, que la frustration due a l'arbitrage dans ce cas la, est tout a fait justifiée a mon sens
 
Etre frustré c'est normal, mais leurs balancé le poid de la défaite ca l'est pas.
C'est pas du foot xD (Encore que j'ose espérer que même pour le foot ca tende a changer.)

Bon allez, maintenant ya une place de 3eme meilleur équipe du monde on jeu...
Alles les gars, on oubli se match, on se remotive, on sort les maillots bleu et les cornes de brume ET PUTAIN CA VA SIFLER POUR LES FRANCAIS EN P'TITE FINALE!!! On se motive, allez!

 
0
0
#21
03/02/2007 01:59:47
Alexou je vois que tu es encore sceptique, alors voilà un peu de lecture :

http://jldm.skynetblogs.be/
0
0
#22
03/02/2007 02:51:28
Et qu'est-ce que ce lien, qui ne donne jamais que sur un blog, est-il supposé prouver, voire apporter au débat ?
0
0
#23
03/02/2007 10:55:15
C'était juste pour les liens qu'il donne :

http://sports.linternaute.com/fr/cmc/plus_de_sport/20075/l-allemagne-protegee-_122530.html http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sports/20070201.REU1109/handball_haro_sur_larbitrage_au_mondial.html http://www.sport24.com/sport24-fil-info-actualite-sportive-news-handball-les-arbitres-francais-incredules-50634.html
http://www.latribune.fr/info/Handball--le-reve-brise-des-Francais-au-Mondial-~-OFRSP-SPORT-HANDBALL-MONDE-20070201TXT-$Db=News/News.nsf-$Channel=Monde http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sports/20070131.FAP0637/handball_mondial_le_capitaine_des_bleus_remonte_contre_.html http://www.eurosport.fr/handball/mondial/2007/sport_sto1073591.shtml http://msn.eurosport.fr/handball/tpfullpage_sto1071721.shtml http://www.myfreesport.fr/sports/autres/1/hand-mondial-espagne-s-estime-volee-13101.html#go http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=7482423&cKey=1170232574000 http://www.lequipe.fr/Aussi/20070201_213907Dev.html
 Quelques heures après ce post, des dizaines d'autres articles se sont ajoutés, qui vont tous dans le même sens. Après la presse espagnole, la presse française est unanime à dénoncer l'arbitrage à sens unique en faveur l'équipe allemande. Les arbitres du Mondial ont été relogés dès après le match dans un hôtel différent de celui des joueurs, signe visible d'un malaise profond. Il y a même eu dans la presse allemande des rumeurs, aussitôt démenties, d'agression d'un arbitre par des membres de la délégation française, voir ici: http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sports/20070201.REU1109/handball_haro_sur_larbitrage_au_mondial.html Le désormais indispensable débat de fond sur l'arbitrage se prépare, à l'inititative de la France. Enetretemps, il règne définitivement sur ce Mondial, qui aurait dû être une fête, un climat malsain et détestable qui discrédite le handball. Dernière chose avant que j''en termine définitivement avec le sujet: les interviews filmées d'Onesta et de Girault, qui ne mâchent pas leurs mots après le match, sont visibles et audibles ici:
http://podcast.lequipe.fr/Autres/elimination_20...
0
0
#24
28/06/2007 19:36:52
Je vois qu'il a des bassites amateur de hand.
Ca fait plaisir. C'est un grand sport.
0
0
#25
18/01/2012 13:36:41
Up de oufio pour préparer le méga-lulz de ce soir.

Une équipe invaincue depuis 3 ans, qui a gagné toutes les compétitions internationales depuis 2008, et qui va se faire sortir comme une vieille merde après seulement 2 matchs.

ça va être funkadelic.
0
0
#26
18/01/2012 14:13:09
Retirer
larsen67
ça va être funkadelic.
et je sors la 3leaf.
0
0
#28
18/01/2012 20:49:43

 

Retirer
larsen67
Up de oufio pour préparer le méga-lulz de ce soir.

Une équipe invaincue depuis 3 ans, qui a gagné toutes les compétitions internationales depuis 2008, et qui va se faire sortir comme une vieille merde après seulement 2 matchs.

ça va être funkadelic.
 

 

j'aurai tendanc à dire que c'est la campagne de trop aussi,mais je les sent quand meme capable de gagner...
0
0
#29
19/01/2012 07:46:16
En bon fan de handball, Totor a sorti la valise avec des dollars, de la coke et des putes. Les russes se sont couchés.
0
0
#30
19/01/2012 08:04:25

 

Retirer
Miliouz

 

Retirer
larsen67
Up de oufio pour préparer le méga-lulz de ce soir.

Une équipe invaincue depuis 3 ans, qui a gagné toutes les compétitions internationales depuis 2008, et qui va se faire sortir comme une vieille merde après seulement 2 matchs.

ça va être funkadelic.
 

 

j'aurai tendanc à dire que c'est la campagne de trop aussi,mais je les sent quand meme capable de gagner...

 Peut-être, mais s'ils se reposent pas sur leurs lauriers (match contre l'Espagne), ils font encore très très mal. À voir, je ne connais pas bien le niveau des autres équipes, donc je préfère ne rien pronostiquer.

 

0
0

En Live

Quelqu'un vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Riep vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Ichmul vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Gwenbasse vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Goldergol vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Omywish1 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
D6bel 38 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Jgrec vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine