ConnexionConnexionInscription
B E A D G
248 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Réglages sur MusicMan Sub, Besoin d'un petit coup de pouce!

#1
03/05/2007 11:41:32
Salut à tous,
Ma musicman Sub Frise un peu quand je la joue au mediator (pas aux doigts par contre) et je ne sais vraiment pas comment on règle se genre de problemes.Apparement il faut faire un truc au manche mais j'ai jamais été très branché "mecano".Alors si certain peuvent me dire comment je dois m'y prendre je vous renderai ce service au centuple
Merci!

smip
0
0
#2
03/05/2007 11:46:52
C afrise parceque tu attaques trop au med ?
dans ce cas, releve un peu les pontets.. si t'en as et si ils sont réglables
0
0
#3
03/05/2007 11:47:29
Déjà est ce que toutes les cordes frisent ou quelques une voir qu'une?
Moi c'est ce qui est arrivé à la mienne sur la corde de mi (sauf que c'était le jeu au doigt), j'ai remonté un peu le pontet de cette corde avec une clé halen (pas sure de l'orthographe?) et c'était réglé! (sans jeu de mot aucun lol).
Sinon, si tu arrive pas à résoudre ce probléme toi méme, il reste toujours la soluton du luthier.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines