ConnexionConnexionInscription
B E A D G
177 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Groove Tube Fatfinger Bass

#1
11/08/2007 20:49:51


Les mecs, les mecs (et les filles, aussi),
vous allez pas me croire. 


Je viens, par hasard, de tomber sur ça:

                   Non mais sans déconner, ça troue l'cul!!

http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=1915


C'est quoi?
Quelqu'un en a un?
A quoi ça sert?
Ca sert significativement à quelque chose?
Ca vaut le coup?

Non, parce que là, j'ai jamais vu ça!

...
0
0
#3
11/08/2007 20:58:26

Heu, ba, merci...

Il me semblais bien avoir vu Billy Sheehan en montrer un alors qu'il exhibait sa basse sur une video.
=> http://www.youtube.com/watch?v=A2_QxiCKlAE  vers 2min 20

Témoignage(s) sur l'efficacité du produit?
0
0
#4
11/08/2007 21:05:27
une question peut être débile...
c'est sensé alourdir la tête pour augmenter la durée d'une note, donc pourquoi ne pas faire directement des têtes plus lourdes?
peut être pour une raison d'aquilibre de l'instrument, non? perso j'préfère faire sonner ma note moi même plutot que d'avoir un serre-joint sur la tête qui la fait piquer du nez
0
0
#5
11/08/2007 21:08:07
58 euro le serre joint (pour basse )  !
il peuvent se gratter !!!!!!!!
0
0
#6
11/08/2007 21:15:30
dks_toms
c'est sensé alourdir la tête pour augmenter la durée d'une note, donc pourquoi ne pas faire directement des têtes plus lourdes?
 
Je pense que le poids doit être placé à l'extrémité extrème de la basse...
Je suis pas vibrologiste (), mais quand on joue, "l'onde vibratoire" (ou un truc du style) doit parcourir la basse de bas en haut (entre autre), et le fait d'ajouter un lest quasi-ponctuel doit agir en imprimant un effet de rebondissement quand l'onde arrive au niveau du poids (genre comme une impulsion quand on fait de la balançoire)...

Ok, c'est pas clair, oubliez c'que j'vien d'dire...

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines