ConnexionConnexionInscription
B E A D G
87 connectés Aller à Sweepyto Guitare

patrice guers vous connaissez?

#1
15/08/2007 20:34:48
http://fr.youtube.com/watch?v=v8qZQBlGWF8

j aurai voulu que vous deviniez de quel groupe il venait mais c'est indiqué sur l'info de la vidéo

franchement rien a dire, a par que c'est très bien
comme quoi dans le metal c'est pas que tu tadadadadadadaadadadadttotototototototo
(et dans le groupe a guers ben on entend ces qualités c'est ça qui est bien )
ya aussi le bassiste d'hammerfall qui gére aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=zq85eyWriiE&m...
0
0
#2
15/08/2007 20:44:07
Bassiste de Rhapsody. Mais je le savais sans voir la vidéo (que je vais regarder de suite).
Il parait d'ailleurs qu'il est très sympa.
Et d'après une vidéo que j'ai vu, il assure pas mal en slap le bonhomme.
0
0
#3
15/08/2007 20:45:00
Ah ouais il gère tout seul Patrice 
Par contre Rhapsody c'est pas très représentatif en matière de metal c'est plus souvent tadadadadadadaadadadadttotototototototo

Et Rosén bah euh...rien à dire  A part le pantalon
0
0
#4
15/08/2007 21:00:30
ben dans certains morceaux de rhapsody ya des tits break certe pas en slap mais plutot tapping ou passage jouer rapidement, bref dlable
0
0
#5
15/08/2007 22:09:14
Ouais il gère le Patrice ...
Rien que l'intro de sa vidéo est cool (Tryon Avenue), et il explique slap, tapping, jeu à 3 doigts etc.
0
0
#6
15/08/2007 22:10:36

perso, je préfère ça !

http://www.youtube.com/watch?v=DaTrP3omg1k&...

c'est super pour faire des petits breaks en slap !
0
0
#7
15/08/2007 22:16:40
 Bah c'est d'la frime/du superflu/de l'inutile ça Maxou ! (entourer la mention correspondante).

(Joke, hein !)
0
0
#8
15/08/2007 22:27:13
Pas
0
0
#9
15/08/2007 22:29:20

héhé charlie !
sérieusement, ouais, c'est du domaine du grigri ce 'scratch', mais ça me fait marrer !
0
0
#10
15/08/2007 22:31:58

oula désolé j'ai fait une fausse manip'

Je disais donc "Pas" à dire il est bon le gars de Rhapsody ! Par contre je sais pas si vous avez déjà vu un clip de hapsody mais c'est assez marant ! Une femme à moitié a poil va essayerd e les empéché de rentrer dans une 40eme dimension !alors il se battent devant un chateau (qui est le meme dans tous leurs clips) et pis ils se battent dans la foret aussi ! Fortich' Question musique j'aime pas énorme, mais j'avoue que le bassiste est plus que bon !

Et pour Maxou moi j'adore sa vidéo , merci de m'avoir montré !C'est vrai que je trouve ça bien sympasympa!

0
0
#11
16/08/2007 10:12:31
maxou

perso, je préfère ça !

Lien du média

c'est super pour faire des petits breaks en slap !
 il a inventé le scralp
0
0
#12
16/08/2007 12:31:37
Claypool-Fish!

oula désolé j'ai fait une fausse manip'

Je disais donc "Pas" à dire il est bon le gars de Rhapsody ! Par contre je sais pas si vous avez déjà vu un clip de hapsody mais c'est assez marant ! Une femme à moitié a poil va essayerd e les empéché de rentrer dans une 40eme dimension !alors il se battent devant un chateau (qui est le meme dans tous leurs clips) et pis ils se battent dans la foret aussi ! Fortich' Question musique j'aime pas énorme, mais j'avoue que le bassiste est plus que bon !

Et pour Maxou moi j'adore sa vidéo , merci de m'avoir montré !C'est vrai que je trouve ça bien sympasympa!

 oui leurs clips c'est pas leur point fort, mais faut reconnaitre ce sont tous des musiciens de qualité
0
0

En Live

Kazhamania vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 heures
Grabdexter vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 22 heures
Tchen a commenté le topic [GML 8200 EQ] de crewaudio il y a 1 jour
Tchen vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
ValLib vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Torvic_G vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
Shadowsguy vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours