ConnexionConnexionInscription
B E A D G
325 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Webcams ? [conseils needed]

#31
29/08/2007 18:35:31
Tu peux y aller pour la Logitech j'ai un modele plutôt bas de gamme avec un p'tit micro séparé (c'est un pack pour Skype). Je m'enregistre avec ça et la qualité (surtout du son) est très bonne.
0
0

En Live

Cell a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 12 heures
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 12 heures
Cell et Aeros'Miss ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 12 heures
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 12 heures
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 12 heures
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 4 semaines