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Corne

#31
14/01/2004 22:52:01
aaaaarggggg je je je euh...

10
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#32
14/01/2004 22:53:37
-> Bisso

mais moi je suis romantique

puis pour ton morpion, ben c'est mal codé c'est tout
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#33
14/01/2004 22:55:28
héhéhé je parle je parle, n'empêche que j'ai quand même compté les points comme un crétin... oh et puis je vais dormir... demain exam d'algorithmique générale:-S je suis mort:-S
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#34
14/01/2004 23:02:30
29

bravo nebodo! aller comme promis
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#35
14/01/2004 23:04:00
33

pas comme un crétin .moi aussi j'ai deja compteer.....au moin on est deux
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#36
14/01/2004 23:04:23
tu as pas un cours sur le Alpha Beta qui traine des fois?? c'est la deche là :-S
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#37
14/01/2004 23:05:16
La dernière fois que j'ai passé ma basse à un pote non musicien, premier truc qu'il a voulu faire c'est un méga slide sur tout le manche, au bout d'1 paire de cases il a senti sa douleur :p
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#38
14/01/2004 23:05:56
snif n'empêche j'ai loupé le bisou

bon, bonneuh nuit les amiiis
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#39
14/01/2004 23:06:48
36

euh si tu me parlais, nop désolé, mais je suis de tout coeur (sisi) avec toi
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#40
14/01/2004 23:12:17
nan nan atten aller pour tout le monde, t'as pris la peine de compter aller hop bisou a toi aussi
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#41
14/01/2004 23:27:34
10!
*attends un bisou*






*a un peu l'impression d'etre un nain en train de gueuler "chaussette" dans un donjon pourri*
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#42
14/01/2004 23:37:15
> Bisso : pour ton morpion, s'il a les X, c'est normal, il a anticipe. Sinon, c'est qu'il est parti du principe qu'il jouait contre un boulet d'humain, et qu'avec sa fierte d'IA mal placee, il s'est dit que, de toutes facon, il allait gagner. Alors, autant annoncer la mauvaise nouvelle le plus tot possible....


Bon, je sors...
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#43
14/01/2004 23:48:48
Bisso....heu bein heu oui aller....mais c le dernier!!
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#44
15/01/2004 00:06:20
.......... > miki (g meme pas copié/collé pour une fois)

Thieu > ben en fait c'est meme plus paranormal que ca c'est que ce cas il me le trouve comme etant GameOver alors que si je le teste en dur, la focntion me le trouve come etant tout a fait normal et valide à jouer apres... cool quoi... je flaire la reference qui ets partie en vrille là :s
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#45
15/01/2004 00:15:37
Hum, ca sent l'adressage qui s'est vautre quelque part, ou un vieux fantome planque derriere un pointeur... Eh ben, bonne chance, alors!
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#46
15/01/2004 00:19:28
ben pour revenir au sujet, la corne ca vat ca vient, mais ya toujours une certaine épaisseur qui reste (ce sujet est passionnant...)

sinon pour raph, bosse tes slides sans fast fret!!!
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#47
15/01/2004 01:07:17
45
ah bah ouais mais bon les pointeurs en C# yen a pas, et les il passe totu par reference par defaut, donc no soucy en théorie.. masi là la théorie :-S

po grave je le retente avec un autre algo, paskeu là le double recursif c'etait un brin crado :-S
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#48
15/01/2004 01:20:49
Concernant le morpion :
J'ai étudié toutes les possibilités (j'y ait passé des heures pendant les cours de littérature) et finalement y'en a pas beaucoup au bout de deux coups on peut certifier le match nul... ce jeu est nul il suffit de connaitre 2-3 principes et il est impossible de gagner ou de perdre... Bon voilà si toi aussi tu as du temps à perdre interesse toi plutot aux échecs !
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#49
15/01/2004 02:07:56
t'inquietes pas l'IA je la teste sur le morpion mais elle servira au final a un jeu de gomoku, qui est deja un peu plus complexe au niveau possibilités.
du reste le "peu de possibilités" du morpion represente totu de meme quelque 4220 positions de jeu (en élaguant l'arbre des possibilités) à analyser pour trouver la meilleure...
Oui, plutot oui....
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#50
15/01/2004 02:17:09
ah oui pour ceux qui aiment les chiffres, et les echecs, si on considere qu'on etudie 20 mouvements possibles par tour, et ce sur une profondeur de 50 tours, on arrive à 112e63 mouvements possibles.. cela nous fait 112 vingitillons...
si on considere qu'on peut stocker chaque mouvement dans 64bytes (c'est peu.. tres peu..), ces possibilitées demanderaient en memoire pour etre stockées 6e57 gigabytes, soit 7e63 kilobytes, soit encore plus de 6 quattuordecillions...
Maintenant imaginez qu'on puisse stocker les informations relatives a un atome sur un kilobyte, bah si on arrivait a stocker tous ces mouvements d'echec cela signifierais qu'on aurait assez de memoire pur stocker la galaxie entiere, puisqu'on estime à 10^66 le nombres d'atomes dans la galaxie de la voie lactée...
hum... c'est pas pour demain qu'on y arrivera je crois :p
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#51
15/01/2004 06:45:32
LES L SONT DES GROS BRANLEURS (et j'en fait partie ) !!!!!!!!!!

euh, voila c'est tout lol.

(kurt : je connais pas le fast fret lol )
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#52
15/01/2004 10:02:39
->RApHzIGue

Pour la corne....le mieux c'est de ne pas avoir d'argent et d'avoir une gonzesse super canon....la corne (une paire en général) devrait arriver rapidement.



Slappyto
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#53
15/01/2004 10:14:22
Reviens Emerald c'était pas si mal que ça !
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#54
15/01/2004 18:19:04
joliment sorti.. J'ai mis du temps a compendre lol
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#55
15/01/2004 19:37:29
27[/MSG]
[MSG]49


hé ouiiii : on se couche avec de lapattex sur les doigts, on se reveille avec gomoku....






je sors

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