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contre-pouvoir au post "10 raisons d'haïr Avril Lavigne"

#1
20/08/2003 16:20:38
javé posté une réponse mé vu ke le sujet part en couille je crée un post pour m'exprimer:

Je bosse à Interscope Records pour mon année césure de Sup de CO et donc je vais vous expliquer 2-3 ptits trucs:
-au départ elle est venue chez nous et dans une autre boite dont je me souviens plus le nom. Elle nous a donné une démo qu'on s'est empressé d'écouter. résultat unanime: ses compos peuvent faire un bon album. Hélas on la signe pas paskon avé à signer un gros papelar pour un groupe allemand (Rammstein). elle est donc partie chez "l'ennemi" qui lui a proposé un contrat mais uniquement de chanteuse. kan elle a vu ce kon allait lui faire chanté elle a refusé. Ne voulant pa laché le morceau ils ont acceptés un contrat
d'"auteur-compositeur-interprète".
Avril écrit son album toute seule comme une grande et l'enregistre. il sort été 2002 aux USA avec comme chanson phare "Complicated", dont elle tourne le clip avec un budget minable. En entendant cette chanson, les gros-cadres-à-cigares de MTV se disent "putain ca peut faire un gros tube" et se mettent à le diffuser. C'est en le regardant kon a compris à Interscope kon avé peut-être fé une bourde(voir le premier épisode). puis les radios emboîtent le pas et le single finit par sortir, qui fait un gros malheur en allemagne et ché lé britich'. Puis il débarque en france ou il a un succès honorable mais pas fulgurant. Elle sort deux autres singles et entame une tournée mondiale. Son concert à bercy a eu un succès monstre (émeute) et elle rentre à Napanee pour écrire son deuxième album.
pour la petite info: sa reprise de Chop Suey live a peut-être été horrible mais elle a fait une reprise de Metallica (Fuel) KI DECHIRE! de toute facon c une artiste ki débute ya forcémment dé ho é dé ba, comme tout le monde...mais elle est capable d'evoluer.
de plus, son groupe c vraiment ses potes: le batteur c son frangin (le batteur) et les autres sont des potes au frangin.
On dit ke c commercial(put1 jèm pa ce mot)mais le problème c'est ke elle a ke 18 balais et kelle a eu un succèes mondial en moins d'un an, ya de koi perdre la tête.. laissons-la mûrir et elle donnera quelque chose de très, très bien.

et puis pour l'info, Brian May (guitariste de QUEEN pour les ignorants) a tenu à co-signer son prochain album.Et chez Interscope on sait ke pour ke Brian May signe un artiste, il faut vraiment qu'il déchire, et encore, des fois ca suffit pas...
De plus, Avril a recu les honneurs du critique musical du Times londonien qui disait:"enfin du vrai et du bon rock! Mort à Britney Spears, Christina Aguilera et aux autres, et vive Avril Lavigne!"
Ce critique, dont je me rapelle plus le nom, est très sévère et la dernière personne ayant eu droit à un article aussi glorifiant est Elton John il y a quelques années de cela...






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#2
20/08/2003 16:27:57
"De plus, Avril a recu les honneurs du critique musical du Times londonien qui disait:"enfin du vrai et du bon rock! Mort à Britney Spears, Christina Aguilera et aux autres, et vive Avril Lavigne"

depuis qd les autres font du rock? Puis ces concours tout le monde sait qu'ils sont "achetés", le vrai bon rock est partout sauf dans ces concours...

"Ce critique, dont je me rapelle plus le nom, est très sévère et la dernière personne ayant eu droit à un article aussi glorifiant est Elton John il y a quelques années de cela..."

pour aimer les vieux pd et les petites filles ça doit être un gros pervers
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#3
20/08/2003 16:33:57
brian may? sa crédibilité est sérieusement entamée depuis qu'à la suite d'un "duo" avec un boys band (NSYNC je crois), il a déclaré que c'était mieux qu'avec freddie...
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#4
20/08/2003 17:25:06
C'est quoi NSYNC ?
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#5
20/08/2003 17:46:28
[quote]Ploum a dit:
qu'à la suite d'un "duo" avec un boys band (NSYNC je crois)[/quote]

tout est dit.
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#6
20/08/2003 17:47:31
merde...Poppyto, pourrais tu nous caler de nouvelles balises dans le forum? une pour citer ce qu'on dit les autres, et une autre pour editer nos posts?
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#7
20/08/2003 21:42:42
C'est tout le probleme du monde musical contemporain... On produit pour faire du pognon.

Je respecte Interscope et ses filiales, on ne produit pas pour faire du blé, mais pour diffuser la musique

Je ne pense pas A.L. soit une chanteuse dégénérée, dont le talent a faire de la musique ne dépasse pas celui d'un peroquet (j'adore la médisance). Non, elle est encore trop jeune et trop inexpérimentée. Il aurait fallu la laisser murir (ya plus ka la mettre dans un chai et attendre 2 ans ----> grand millésime), et attendre kelle ait suffisament d'experience scénique et musicale, avant de produire.

Au fait Rivv, si ton entreprise veut bien d'un stagiaire, chui preneur, vu ke j'ai envie de travailler dans ce milieu

A bon entendeur salut
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#8
20/08/2003 23:07:04
Salut tlm!
Mon premier message sur ce forum, mais ya une monstruosité que je pouvais pas laisser passer:
"mais elle a fait une reprise de Metallica (Fuel) KI DECHIRE!"

tu parles bien de la reprise au MTV Icon ? tu as deja ecouté l'original ? Non parce que sa reprise etait a chier (bon je suis severe, on va dire que j'aime pas du tout du tout du tout). Elle etait tte molle, une chanson qui déchirait transformée en somnifere... non sa reprise ne dechirait pas, elle etait tt juste passable (ac un joli solo de fin massacré, 'fin bon...)
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#9
20/08/2003 23:09:43
sa voix est pas adaptée à une reprise identique ç l'original (car limp bizkit et korn ont bien mis les morceaux repris à leur sauce, eux!)
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#10
20/08/2003 23:19:27
limp bizkit a repris le morco en sauce techno rap de merde ! avec le dj ca a tout saboté !et le cho de fred durst :s

Désolé mais le morco de lavigne etait pas mal et le gratteux c'est bien debrouillé

même si j'aime pas avril lavigne c t sympa

coup de chapo a sum41 avec leur medley et la reprise du solo de master of puppets !
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#11
20/08/2003 23:22:51
Mouais, ben franchement moi la reprise de Fuel, je la trouve vraiment foiré...
Sinon pr la reprise de Limp, j'aime pas trop non plus, mais j'ai qd meme ete surpris, j'aurais cru que ca aurait été bien pire )

Quant a Sum41 une horreur, l'intro de for whom massacrée...
Enfin bref c po trop le sujet
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#12
21/08/2003 01:28:04
didieeeeeeeeerrrrr sauve nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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#13
21/08/2003 01:46:08
noooooooooooooo reste cachéééééééééééé
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#14
21/08/2003 04:36:05
pour sum j'ai entendu une reprise de walk this way ki etai pas tro mal je trouve et aussi un passage de raining blood (de slayer pour ceux ki saurai pas ) ki pas mal aussi enfin bon... com' on dit les gout et les couleurs ca ne se discute pas d'ailleur je voi pas pourkoi vou vou prenez la tete com' ca ecouté ce ke vous avez envi d'ecouté et ne laisser parsonne jugé a votre place vos gouts !!

bon la je vai me coucher j'ai surement du dire des conneries mais c pas grave alé on s'en fou !!
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#15
21/08/2003 11:33:47
Aurel > dans une reprise on peux pas faire a 100 % la même chose que l'artiste ! je te met au defi de faire le solo gratte de master of puppet et on verra si c'est aussi bien


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#16
21/08/2003 11:44:01
D'ou ma reaction, certes peut etre un peu elitiste, mais que j'assume completement :

"QUAND ON SAIT PAS, ON FAIT PAS"

Quand Metallica, Manson, Bowie, Clapton et plein d'autres "grands" artistes font des reprises, ils apportent leur touche personelle, c'est ce qui fait l'interet de la reprise. Quand on se contente de faire a peu pres, on reste a jouer dans son garage, bordel, et on apprend. Peut etre que cette demoiselle, comme beaucoup d'autre, finira par faire des trucs bien, mais faudrait qu'elle apprenne son boulot.
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#17
21/08/2003 12:02:31
Et pour rebondir de l'autre cote, c'est un peu facile de taxer des artistes qui se sont remues de "commerciaux". La reponse de Mouloud (des Marcels ) a un mail allant dans ce sens. J'aurais pas dis mieux, alors je lui laisse la parole. Mouloud, a toi :

"...
J’ai lu avec étonnement ce que Neness a écrit. J’ai tout d’abord eu envie de lui répondre personnellement sur son mail, mais il n’a pas laissé son adresse et puis beaucoup parmi vous lui ont répondu, j’ai donc décidé d’utiliser le site pour lui répondre.
Neness,
Je suis souvent tenté d’avoir la même réaction que toi sur les groupes où artistes que j’aime. Lorsqu’on découvre un groupe, que seul quelques uns connaissent on se sent un peut privilégiés. On peut le faire découvrir à nos amis « attends je vais te faire écouter un truc qui déménage… Et là encore c’est rien, il faudrait que tu les vois sur scène… » Le groupe devient rapidement la petite propriété de notre communauté d’esprit. On voudrait qu’il soit plus connu … Et puis un jour manque de pot, il arrive que le groupe à qui on a souhaité du succès, en ait. Tout à coup les "ploucs" qui n’appartiennent pas à notre famille de coeur, écoutent. On se sent dépossédé. Si tout le monde connait c’est d’un seul coup moins excitant. Ils ont chopé la honteuse maladie, ils sont devenus commerciaux. J’ai eu ce sentiment avec la Mano à l’époque, j’entends la même chose sur Zebda aujourd’hui.
Je pense qu’il faut savoir ce qu’on veut. On aime la musique populaire, mais on n’est pas content qu’elle le devienne. Attention? de ne pas faire de l’élitisme. Lorsque j’entends un artiste que j’apprécie à la radio et beaucoup plus rarement à la télé, je me réjouis en pensant que les quelques minutes que cet artiste a occupé sur l’antenne sont autant de minutes qui n’ont pas été accordées à je ne sais quelle merde. Je suis partisan que chacun puisse avoir accès à la culture et que la culture s’exprime dans tous les lieux et en toute occasion.
Habitant Boulogne sur mer, je n’ai eu la chance d’entendre parler de Coluche avant qu’il ne passe à la télé, C’est donc la télé qui m’a fait découvrir Coluche. Je ne considère pas qu’en passant à la télé son propos devenait de fait dénaturé et sans profondeur. Je considère davantage que ses idées, son propos en ne restant pas le privilège de quelques uns ont fait avancer les mentalités, les codes de l’humour et ont surtout fait réfléchir un très grand nombre de personnes.
...
"

Merci Mouloud, ici Boulogne, a vous Cognac-Jay.

Pour l'edito complet, une seule adresse :

http://www.marceletsonorchestre.com/

Comment ca? Mais non, c'est pas d'la pub.

Au fait, ils seront a la fete de l'huma le samedi. Viendez nombreux, y aura d'la moumoute et des poils sous les bras!
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#18
21/08/2003 12:27:03
je me range du coté de Thieu pour la discution general mais j'ai une question pour les autres: avez vous entendu sum en live? ces mec ne sont meme pas capable de jouer correctement leurs propre morceaux je trouve ça assez honteux personnellement
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#19
21/08/2003 12:43:29
Ah, les apostrophes sont pas bien passees... Alors, plutot que de lire mon copie-colle, allez voir sur le site des Marcels.

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#20
21/08/2003 13:01:15
le probleme avec les lives, c ke dé foi on se plante un peu; ca permet de voir si le mixer et l'arrangeur ont passé dé nui blanches à réhausser le niveau de l'album...
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#21
21/08/2003 13:33:45
pour Vardemis:
Je suis d'accord pr toi a propos de la reprise, mais on peut faire des choses magnifique en l'adaptant a sa sauce: exemple Apocalyptica, bon c'est mon gout perso, mais je trouve que eux, on su donner une vie a leurs reprises, ce n'est pas une pale copie ratée.
Maintenant pr les gars de Sum 41 ya un truc qui doit qd meme etre terrifiant, c'est de reprendre ces classiques DEVANT Metallica. Perso ca me stresserait trop
Sinon pr la remarque que je ne saurais pas jouer le solo de master, c'est vrai je n'en serais pas du tout capable, mais j'ai tjs trouvé bete l'argument "ne pas critiquer si on sait pas faire", dans ce cas on critiquerait pas gd chose. Ce n'est pas pcq tu ne sais pas jouer de guitare que tu n'es pas apte a reconnaitre un solo massacré... Enfin comme l'a dit houla, les gouts et les couleurs...

Pour Thieu, je suis d'accord ac la remarque "qd on sait pas, on fait pas" enfin j'ajouterais en public, pcq ya plein de trucs que je massacre ds ma tite chambre
Sinon pr ton second message, je suis totalement d'accord ac l'auteur, mais helas il y a un peu d'hypocrisie ds mon discours pcq meme si en theorie je suis d'accord, je me reconnais tt a fait ds les reactions qu'il decrit. Perso j'adore le metal, et nombre de fois je me suis plein de la non-mediatisation du metal en france, mais honnetement, je sais que si on parlait de metal au JT de 20h, ca me ferait chier! (enfin c'est aussi du au fait que je sais qu'ils donneraient une image bien loin de la realité...)

Enfin pr Grumly, j'ai entendu la meme chose pr Sum41, un pote qui m'a dit que le guitariste se craquait completement sur un solo, mais comme le dit Rivv, on peut se planter parfois.
Ca arrive a tlm, meme si je suis pas persuadé que ca soit si rare cz Sum 41...
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#22
21/08/2003 13:47:40
@thieu:
tu (enfin, il mais t'es d'accord) as raison, mais cela dit y'a des raisons évidentes pour lesquelles on aime pas qu'un artiste devienne mainstream.
quand tu découvres un artiste en cherchant, pas l'artiste qui passe sur NRJ, oui fm ou m6 et que tu vas consommer à longueur de journée sans faire aucun effort, tu te l'appropries, c'est normal.
mais quand il perce et que tout le monde se met à le consommer bêtement sans faire d'effort, que sa musique s'adapte aux masses, polit ses angles, c'est normal que tu te sentes trahi: tout le monde n'écoute pas ce groupe pour les bonnes raisons!
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#23
21/08/2003 14:02:43
> Ploum : Ca va faire plus de 5 ans que je connais les Marcels, j'ai du faire pas loin de 20 concerts, j'vais les voir la semaine prochaine a Arras, pis le 12/09 a la fete de l'huma, probablement le 8/12 a Lille, bref, c'est juste pour dire que bon, j'suis un peu fan.. Et honnetement, je reconnais aussi que ca m'a fait tres tres mal quand on m'a dit qu'il y avait de la pub sur la 6, que ca passait a la radio, et que comme tu dis, des gens qui n'auraient pas fait l'effort de les decouvrir allaient pouvoir en profiter aussi.

Mais ce qui me console, c'est qu'au moins leurs premiers albums ne seront pas pervertis (on ne sait jamais ce que donne le succes sur un groupe... Si y a une grosse maison de disque derriere, ca a toujours des risques de partir en couilles!), les gens iront les ecouter, et ca va (j'espere, toujours..) leur deboucher les neurones, et peut etre les inciter a aller voir des concerts, faire des festivals, decouvrir les nouveaux groupes, tout ca.

Bon, apres, il me reste (et a quelques autres) quand meme Big Mama, le Maximum Kouette, Les Assoiffes, Kargol, etc...

Vive la musique vivante, et aimez vous les uns dans les autres.
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#24
21/08/2003 14:58:25

Enfin pr Grumly, j'ai entendu la meme chose pr Sum41, un pote qui m'a dit que le guitariste se craquait completement sur un solo, mais comme le dit Rivv, on peut se planter parfois.
Ca arrive a tlm, meme si je suis pas persuadé que ca soit si rare cz Sum 41...
<== il y a se planter et se planter, je suis un fils spirituel de David Gilmour autant dire que l'intention de la note à plus d'importance que la note elle meme. mais la c meme pas qu'il y a des faute ou des flotement rythmique c'est justement qu'il n'y a rien. ni energie, ni la moindre profondeur dans leur live, juste un gros bruit et une pseudo choregraphie synchro...
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#25
21/08/2003 15:14:09
Ca part du MTV Icons Metallica a leur Live ! Faudrait pas partir en couille tout le temp Sum 41 c'est pas top top o nivo musicale et j'aime pas mais je trouve leur Medley ou Mtv Icons pas mal !

Essayé de faire ca avec votre groupe k'on se marre un petit peu !

korn > Superbe prestation sauf le bassiste avec un sale son !

Limp Bizkit > On s'abotte la version original ! Rap + Dj pourri avec le show de Fred Durst et ses petit Fuck ! ( Pas de solo gratte dans Sanitarium )
Un bon bassiste quand même


Avril Lavigne > c'etait plat mais plutot bien joué
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#26
21/08/2003 15:27:43
Vardemis> mais putain on veut pas faire ça en groupe! On vise plus haut, c vraiment de la daube. Y a plein de tueurs dans les musicos et on nous sert de la muse à 3 accords comme si c'était exeptionnel merde putain de merde je me lache là... Du gros son pour camoufler le vide derrière... (sorry pour le coup de sang mais je viens de me faire engueuler par mon boss alors faut que je décompresse )
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#27
21/08/2003 16:50:36
Ayant fait partie d'un groupe qui a plutôt bien tourné, j'ai vu le nombre de gens grossir à chaque concert et, notre notoriété grandissant du même coup, la station RTL locale nous a concocté une émission rien que sur nous. Bref, on s'est mis à devenir (très modestement) populaires et si d'impérieuses raisons ne nous avaient pas forcés à éclater, j'aurais bien aimé que l'aventure aille encore plus loin, c'est-à-dire devenir un groupe qu'on entend régulièrement à la radio, dont les fans achètent les disques en masse, à qui on consacre des reportages à la télé, etc. Comme je n'aime pas les compromissions en matière d'art ni faire la bête de foire pour les journalistes, je ne serais peut-être pas arrivé là. Et puis la popularité locale est un stade souvent atteint, rarement dépassé. Mais ce que je veux dire, c'est que l'âme d'un groupe n'est pas dictée par ses fans (le groupe doit faire sa musique, peu importe s'il est aimé par deux péquins ou des millions de personnes) et quand tu as réussi, t'en as vraiment rien à foutre des trois clampins qui crient "c'est de la merde" au fond d'un stade bourré à craquer. T'en as rien à foutre des adjectifs ("commercial", "nul", etc.) si tu as le sentiment d'être resté intègre et de prendre plaisir à ce que tu fais. Le vrai fan est celui qui encourage son groupe même dans les dérives. Et n'importe quel groupe veut avoir un maximum de personnes qui l'écoutent (et j'avoue ne pas comprendre ce que veut dire "avec de bonnes ou de mauvaises raisons", sauf à vouloir rester cryptique, mais dans ce cas rester dans votre chambre et jouer devant vos potes.
Voilà pourquoi votre discussion me gonfle.
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#28
21/08/2003 17:12:59
--->non sa reprise ne dechirait pas, elle etait tt juste passable (ac un joli solo de fin massacré, 'fin bon...)

T'apel ca un solo? ct une gamme ou deux si je me souviens bien et il a foirer pas mal de foi dans le picking du pont! dailleur ou il a une grat de merde ou il c pas s'en servir! en fait fuel de metallica est vraiment une des plus simple a jouer: je suis bassiste et je la jou a la guitard mouarf(sauf le solo parce que fo pas exagéré lol )
Bon bin voila lol
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#29
21/08/2003 17:15:29
C'est bizarre, j'ai beaucoup de mal à comprendre certaines remarques. Moi, je suis vachement content que U2, dont j'ai suivi les premiers pas hors d'Irlande, soit devenu un méga-groupe avec un énorme succès commercial. Tout d'abord, je trouve qu'ils l'ont mérité, ensuite je suis ravi de voir autant de gens qui partagent ma passion pour ce groupe.
Et puis, dans la musique classique, la plupart des compositeurs de génie ont passé leur vie à faire de la musique sur commande avec l'intention d'être le plus populaire possible. Ca ne déprécie pas Bach ou Mozart à mes yeux.
La seule chose qui me navre, c'est de voir des gars sans inspiration et sans talent musical faire un carton chez les adolescents parce qu'ils sont formatés pour plaire (attitude rebelle avec look provoquant ou, à l'inverse, attitude cool avec gueule de top-model). Mais est-ce qu'on parle encore de musique là ? Pour reprendre le fil sur Lavigne (que je ne connais pas), est-ce que son succès est dû à son attitude, à son adéquation avec les envies des adolescents, ou à son talent musical, à sa façon d'imposer son style, etc. ?
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#30
21/08/2003 18:36:16
à mon avis (ou plutot l'avis du dirlo d'Interscope), son succès est dû à 70% à son talent et à la facon d'imposer son style. Les 30% restants, c MTV et les radios ricaines ki se sont emparé d'elle, et l'europe a suivi (voir mon post tout en haut). Pour te le prouver: g regardé les ventes de single d'avril lavigne, c très moyen. Par contre les albums se sont vendus comme des petits pains, avant même la sortie du 2e single (sk8ter boi). De plus, à son concert à Bercy au mois de mars, ca été l'émeute totale! et le public étai très diversifié (mecs, filles, jeunes, plus vieux, BCBG, skaters et keupons...)
Donc à mon avis c plutot le son talent ki joue.

O fait, mise au point: les singles à la base, c pa commercial, c juste pour ceux ki veulent pa acheté l'album (ma soeur n'aime kune chanson d'avril lavigne (I'm with you) et elle sé donc contentée du single). mais comme on ne peut sortir toutes les chansons en singles, kestion de rentabilité (c la maison de disk ki paye), on fait des choix...
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