ConnexionConnexionInscription
B E A D G
402 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
13
29/09/2008 13:56:03 · Basses · 2290 hits ·
Elixir 4ever
25
28/09/2008 22:53:13 · Autres · 3109 hits ·
merci emerald, je vais imprimer les PDF pour les mettre au boulot. a noter que la norme dans les usines c'est 80 pour les nouvelles machines (pas toujours ...
7
28/09/2008 20:37:29 · Amplis · 2140 hits ·
et oui .. . tu as ça ... :)) et le tout dans to nbudget en neuf et garantie 3 ans ... :) que demande le peuple ?....
15
Faire réviser une basse à Strasbourg
28/09/2008 15:23:13 · Tout sur la Basse · 3081 hits ·
En effet, lutherie service, c'est très très pro. voilà la naine de retour ! à la santé de tous les alsaciens !
95
28/09/2008 10:10:23 · Tout sur la Basse · 6304 hits ·
@Basstyra : j'écoute tout chez RATM, mais là où j'ai le plus de morceaux favoris, c'est Renegades =)
2
28/09/2008 00:40:48 · Groupes & Styles · 2549 hits ·
C'est surtout pour nous les petits les sans grades que ça craint, on aura plus le controle de sa page avec des pubs et j'en passe. Voir içi http://www.b...
29
Un petit moment Pantera
28/09/2008 00:19:46 · Techniques de Basse · 3293 hits ·
Miam, Cowboys fro hell <3
3
27/09/2008 22:55:17 · Tout sur la Basse · 2705 hits ·
A mon époque, il y a plus de 20 ans donc... c'était considéré comme un bon rapport qualité prix il me semble. Par contre, aucune idée de la façon dont ça a...
38
27/09/2008 22:09:50 · Tout sur la Basse · 3174 hits ·
DBMAN J'ai du mal à piger le concept d'accorder sa basse en fonction d'un morceau... Pareil .
19
27/09/2008 20:51:01 · Tout sur la Basse · 2210 hits ·
J'adore le sous-titrage en allemand !
11
27/09/2008 20:27:37 · Lutherie · 3550 hits ·
vic pas la moindre id il me semble qu'il faut un préamp spécial pour les micros actifs type EMG mais je n'ai vu nulle part qu'il avait des micros act...
11
27/09/2008 12:41:32 · Basses · 2194 hits ·
Alors, pour faire bref : - lutherie : toutes les 4003 sont basées sur la même conception. Aucune différence notable. C'est un modèle éprouvé. - élec : c'...
24
26/09/2008 20:38:10 · Techniques de Basse · 2614 hits ·
120 en double? heu en slap ?

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines