ConnexionConnexionInscription
B E A D G
289 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
43
30/09/2008 20:08:29 · Concerts · 3718 hits ·
Si possible je passerai par bxl si un concert se présente.
13
30/09/2008 19:07:45 · Amplis · 3621 hits ·
Il me semble que les caissons clos ont moins de problèmes avec le volume nécessaire aux hp. Mais je risque de dire des bêtises donc je laisse la place à q...
15
info concert ian kent and the immigrants
30/09/2008 18:04:31 · Concerts · 2695 hits ·
z'avez raté les petits fours et le champagne à gogo les gars
35
30/09/2008 16:08:43 · Mon Groupe · 6856 hits ·
ok merci bcp pour les infos
2
4
30/09/2008 10:34:53 · Amplis · 3539 hits ·
Hello, j'ai un Trace Elliot 2x12" et je profite de ce topic pour vous demander où trouver des baffles de remplacement (ou quels baffles mettre) au cas où ...
30
Gros son Disto electro?
30/09/2008 00:06:33 · Effets · 6691 hits ·
Déterrage pour signaler que ma pédale fonctionne à merveille. Il ne me manque que le switch (pas facile à trouver...). La palette de sons est vraiment sym...
7
29/09/2008 23:51:56 · Autres · 2701 hits ·
Ben, sous winmachin, on ne voit plus tes morceaux dans le player. A moins que tu ne les ais supprimés toi même ?
31
29/09/2008 21:50:46 · Premier post · 4068 hits ·
Alors, pour Wow, je joue coté alliance. Daoc j'y ai joué 2 ans aussi .... quand j'étais jeune Et pour mon pseudo, rien à voir avec la boulangère
36
29/09/2008 20:03:54 · Tout sur la Basse · 3918 hits ·
Je crois pas, ya pas un pont un peu différent dans ce morceau ?
3
29/09/2008 19:49:47 · Effets · 3109 hits ·
je revends la mienne autrement... voir là : http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=14762 Elle est parfaite pour le live . (et peut faire un tas d...
14
29/09/2008 19:29:49 · Amplis · 2503 hits ·
oué XP c'est de la merde mais pour jouer a la maison, ca suffit surtout qu'il est apparement pas trop petit , j'ai meme vu des gars jouer sur des empli gr...
8
29/09/2008 19:17:39 · Basses · 2634 hits ·
Noariñ0 lekness oui Treza c'etait les Yellow je l'ai avais achetés "pour voir" au cours d'une grosse commande me disant à14€ c'est pas la fin du mond...
7
29/09/2008 14:51:45 · Effets · 2960 hits ·
salut binuche j'hésite entre le RBI et le RPM quelles sont les différences entre les deux a part que le rpm sature plus vite... que me conseillerai tu (vu...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines