ConnexionConnexionInscription
B E A D G
93 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Vends Ampli Hartke B300

#0
20/03/2008 15:24:17

Bon ben tout est dans le titre ...

Plus de précisions :
C'est un ampli 30 Watts
3 Entrées : Active, Passive, Boucle d'effet
2 Sorties : Line Out et Casque
Réglages : Volume, Basses, Mediums, Aigus

Il est en très bon état, et a peu servi

J'aimerais en tirer 100 euros

A vot' bon coeur !!

0
0
#1
20/03/2008 15:28:09
c'est pour ton ''opération''?
0
0
#2
20/03/2008 15:37:41
 j'en était sur que ça allait partir en freepost ...

C'est parce que je viens de m'acheter un Hartke HA3500 et son ptit 410 TP
0
0
#3
21/03/2008 09:36:12
 First UP !!
0
0
#4
25/03/2008 09:21:54
Ptit UP de début de semaine !
0
0
#5
25/03/2008 09:51:45
 .
rico.hxc
 j'en était sur que ça allait partir en freepost ...

C'est parce que je viens de m'acheter un Hartke HA3500 et son ptit 410 TP
 
Ben ouais mais bon, c'est pitch, il ne sait pas garder un secret...

Même quand c'est un terrible secret comme le tien


0
0
#6
25/03/2008 09:55:18
 Ceci dit, ca n'altère en rien la qualité de ton ampli, que les clients potentiels n'en soient pas inquiétés.

Ca rapporte des points les posts dans les annonces?

0
0
#7
25/03/2008 14:12:47
 UUUPPP !!!  ça descend à une vitesse !!
0
0
#8
25/03/2008 14:17:10
Ah bah ouais ca rapporte pas de points alors pitch fait pas son crevard...
0
0
#9
25/03/2008 14:20:34
 Tous des vendus !!
0
0
#10
25/03/2008 22:10:33
Bonjour! Pourrais tu donner les dimensions et le poid de l'animal stp
0
0
#11
26/03/2008 08:44:31
 ...
Rabeuh
Bonjour! Pourrais tu donner les dimensions et le poid de l'animal stp
 
Oula, pas énorme, c'est pas pour rien qu'on l'appelle rico la coquillette...
0
0
#12
26/03/2008 11:06:20
Rabeuh
Bonjour! Pourrais tu donner les dimensions et le poid de l'animal stp
 Je mesure ça ce midi et je te dit ca cet aprem ... pour le poid ... heu ... il est légé, ça reste un ptit ampli
0
0
#13
26/03/2008 11:39:25
Hartke B 300, B Series Basscombo, 30 Watts, Custom 10" Hartke Speaker, active 3-way EQ, Sound Shape for optimal Flexibility, Effekt Loop, flexible Input for active and passive Basses, Line Out for Direct Recording or external Amps, Headphone Connector, Kopfhöreranschluss, solid Chassis, Dimensions: 17.1" (H) x 14.7" (W) x 9.5" (D) Weight: 32 lb

Y'a pu qu'a convertir les pouces en cm

merciki?
0
0
#14
26/03/2008 11:41:18
 merci djudju !!!  à la tienne !!
0
0
#15
26/03/2008 14:57:22
 rah la la ça descend à une vitesse !! UP UP UP
0
0
#16
26/03/2008 15:55:52
Méfiez vous quand même, évitez la remise en main propre ce type là est assez lunatique, la il m'offre la tournée, sur le topic des pickgard, il m'envoie copieusement chier

Je me risquerais pas a le rencontrer
0
0
#17
26/03/2008 21:36:57
Cool, moi jveux bien me risquer à le rencontrer
merci pour les dimensions
0
0
#18
27/03/2008 10:05:23
 MP envoyé Rabeuh

 et petit UP au passage
0
0
#19
27/03/2008 15:00:08
Re UP
0
0
#20
27/03/2008 15:09:47
Laisse couler rico, tu le vendras pas faut pas te faire d'illusion

Tu fais peur aux honnêtes gens deguisé en métalleux
0
0

En Live

Babe vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 8 heures
BB8 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 10 heures
Escaliyo et Gaiol ont commenté le topic [Où est passé Broz-Reggae-Tabs ?????] de escaliyo il y a 10 heures
PhilBlackbird vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Bibi64 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Badassbass vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Pitoune vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Papy.vtt vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Yaip et grobass ont commenté le topic [Association de Mots] de Claypool-Fish! il y a 3 jours