Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème :
Je viens de vendre la basse que j'avais sur Paris, et je devais recevoir ma nouvelle basse en direct des US au même moment, pour et ne pas me retrouver sans instru.
Mais voilà... Grâce à l'incompétence des gars de Chronopost, je vies d'apprendre que ma basse vient d'être renvoyer à l'expéditeur (aux US donc

) en prétextant que j'avais refusé de payer les droits de douane... Ce qui est totalement faux puisque je leur ai envoyé mon autorisation dés qu'il me l'ont demandée... Bien sûr ils ne m'ont même pas appelé pour me prévenir...
Ce qui fait que je me retrouve sans basse en attendant que ma future retraverse l'Atlantique...
Je fais donc appel à vous, dans l'espoir qu'un bassiste ai une basse qui traine à me louer pour la semaine, avant que je descende chez mes parents pour récupérer mon autre pelle... Je préfere les basses dans le genre des PB, mais bon à ce stade là je ne vais pas faire mon difficile... Bien entendu je suis prés à laisser une caution, et à récompenser l'éventuelle bonne âme comme il se doit.
M'a demande pourra parraitre bête pour certain, mais bon ça me fait un peu chier de planter mon groupe pour 2 répete...
Dans le cas où un de vous pourrait me dépanner, je suis du côté de Nation, mais je peux me déplacer sur Paris voire proche banlieue.
A votre bon coeur !
Marc