ConnexionConnexionInscription
B E A D G
186 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Vends Fender Jazz bass US standard 1996

#0
22/10/2008 21:33:53
Je met en vente ma Fender jazz bass us standard, de 1996, état quasi comme neuf, avec flight case Fender d'origine.
Corps aulne touche palissandre, cordes Fender neuves. Elle sonne du tonnerre, j'ai eu plusieurs Jazz bass (dont un Custom shop, active), elle n'a pas grand chose à lui envier en fait, très roots, polyalente, grognante, bref, très Jazz bass.
Passive, un volume par micro et une tonalité, pas besoin du plus, du plug and play. Cordes traversantes, ou pas, au choix.
Entièrement d'origine, je lui ai juste ajouté les fameux caches Fender, pour le look.

J'en demande 800 euros. Livraison possible.

[URL= http://img80.imageshack.us/my.php?image=img0001mg8.jpg][IMG]http://img80.imageshack.us/img80/6494/img0001mg8.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img80.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]
[URL= http://img225.imageshack.us/my.php?image=img0002vi9.jpg][IMG]http://img225.imageshack.us/img225/3630/img0002vi9.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img225.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]
[URL= http://img241.imageshack.us/my.php?image=img0015cn3.jpg][IMG]http://img241.imageshack.us/img241/84/img0015cn3.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img241.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]
[URL= http://img232.imageshack.us/my.php?image=img0016tr4.jpg][IMG]http://img232.imageshack.us/img232/5968/img0016tr4.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img232.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]
0
0
#1
23/10/2008 08:40:13
 



Ton annonce a une meilleure gueule comme ça . Bon le copier-coller, le redimensionnage.... alors tu me la fais à combien cette JB ? Bon un café c'est trop demander?

0
0
#2
23/10/2008 09:45:44
 Merci à toi, sur mac, pas moyen de mettre les images correctement
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines