ConnexionConnexionInscription
B E A D G
138 connectés Aller à Sweepyto Guitare

[URGENT] vend billet avion Paris barcelone Vendredi 07/08/09 à 18h10

#0
04/08/2009 11:26:37
 Voila tout est dans le titre,

suite a un désistement je revends mon billet d'avion. C'est un vol easyjet (éléctronique mais je peux modifier le nom). Il arriverait à Barcelone à 20h vendredi soir.


Je le fais à 75€ (négociable)




Merci les slappytiens ! (faites tourner autour de vous)
0
0
#1
04/08/2009 11:29:10
Euh  Pourquoi tu veux pas aller en espagne?c'est cool pourtant
0
0
#2
04/08/2009 11:33:57
 j'y vais le lendemain... parceque les gens qui m'hebergent ne sont pas la.


faut pas chercher y'a eu un mega changement de progrmamme
0
0
#3
04/08/2009 11:35:05
Ah okay
0
0
#4
04/08/2009 11:40:22
Bah sinon y a plein d'auberges de jeunesses pas cher là bas tu sais, pour une nuit c'est pas la mort
0
0
#5
04/08/2009 12:53:17
 je sais ça, mais faut que je sois a perpignan le 7 et le 8 ^^




uuuuuuuuuuuuuuuup


personne veut aller la bas ?
0
0
#6
04/08/2009 15:03:31
 important faut que ça upp !
0
0
#7
04/08/2009 15:13:22
khorngor
 je sais ça, mais faut que je sois a perpignan le 7 et le 8 ^^
  ben alors pourquoi t'as prix un billet pour barcelone le 07 ...
0
0
#8
04/08/2009 15:22:03
 parceque je ne savais pas a l'époque
0
0
#9
05/08/2009 01:57:53
 
Je suis intéressée par votre billet.
Est-il toujours à vendre?
Merci de me contacter  au plus vite possible (car mon depart est assez urgent :)

Cordialement
0
0
#10
05/08/2009 11:30:57
 le probleme est qu'il y a des couts pour la modifications du billet (changement de nom, qui s'élèvent à 95€ (les voleurs....) ). Donc ce n'est peut-être plus intéressant pour vous.


et comme je dois aller a Perpignan, le billet de train ou d'avion est trop cher. Sachant qu'on pourrait venir me chercher...
0
0
#11
05/08/2009 12:26:07
T'as déjà essayé de le mettre à la vente sur les site genre voyage.sncf ou d'autres, il y a des plateformes de revente des billets tout transport.
0
0
#12
05/08/2009 12:38:04
 ouaip j'ai cherché mais sans résultat
0
0

En Live

Yaip et jamusique ont commenté le topic [Association de Mots] de Claypool-Fish! il y a 39 minutes
Yaip a commenté le topic [conseils pour basse SIRE] de chichi il y a 40 minutes
Yaip a commenté le topic [COXX GB 100] de Baptisteeee il y a 1 heure
Cerber4000 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Vdelanno et luno69 ont commenté le topic [Où est passé Broz-Reggae-Tabs ?????] de escaliyo il y a 1 jour
Luno69 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Baptisteeee vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Jackson31 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Patdef66 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours