ConnexionConnexionInscription
B E A D G
141 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Markbass compressore 150€ *SOLD*

Référence du produit: Markbass Compressore

#0
11/12/2010 20:09:30
Coucou les coupaings


Sitôt acheté, sitôt revendu (gas quand tu nous tiens )

Voilà, MarkBass Compressore 150€

Très très bonne pédale de compression, vraiment efficace.

Bien meilleure que l'EBS Multicomp ,avec plus de réglage, lampe pour la compression...

Quelques détails techniques :

CONTROLS
GAIN
THRESHOLD
RATIO
ATTACK
RELEASE
VOLUME
ON/OFF SWITCH

REAR PANEL
INPUT jack
OUTPUT jack
POWER jack (DC 12V)

TECHNICAL SPECS
Input Impedance: 300 Kohm
Gain: 0 ÷ +16dB
Threshold: 30mVp ÷ 1,8 Vp
Ratio: 1:1 ÷ 1:∞ (hard limiter)
Attack: 2 ÷ 50 ms
Release: 100 ÷ 750 ms
Output Impedance: 100 ohms
Power Requirements - DC input: +12VDC
TUBE: 1x ECC81
Dimensions: 6.7”x 5.7”x 2.4” / 170 x 145 x 60 mm
Weight: 1.66 lbs / 750 g



En parfait état, vraiment impeccable, il y a juste des trous dessous qu'a fait l'ancien propriétaire (pour l'installer dans son pedalboard si je me rappelle bien) mais qui sont caché par les 2 bandes en caoutchouc d'origine très pratiques, qui évitent que la pédale se dérobe.

Très bonne pédale pour le live, le studio etc...

Un référence quoi

Quelques photos :







Inutile de préciser qu'elle fonctionne impec' et que l'alim est fournie avec

A retirer sur place (Massy 91) ou sinon envoi possible (compter 10e de fdp)

Tchô !


0
0
#1
11/12/2010 20:25:08
Up pour un vendeur super sympa, vous pouvez y aller sans problèmes et bien profondément  
0
0
#2
11/12/2010 20:27:21
Oh putain   
0
0
#3
11/12/2010 20:33:08
Retirer
begg
Up pour un vendeur super sympa, vous pouvez y aller sans problèmes et bien profondément  
 +1 un vendeur sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés.
0
0
#4
11/12/2010 20:41:15
0
0
#5
12/12/2010 22:56:26
Voilà voilà.
0
0
#6
14/12/2010 07:44:44
mais mais, achetez ce compressore de Qualitay !
0
0
#7
14/12/2010 08:13:20
  thx
0
0
#8
14/12/2010 16:35:34
Un up pour le matos. Je l'ai. Il est énorme.
Compression on ne peut plus précise. On peut régler ça finement en quelques minutes. Si on veut pas se faire chier, tous les potard à mi-chemin et ca envoie du bois.
On entend vraiment le son lampe y'a pas à chier.
De mon coté je joue 100% de mes zic avec, ça passe partout ... reggae, funk, jazz, rock .
2 bémols tout de même, le fait qu'on est pas de chiffrage précis sur les potards et le fait qu'ils soient difficilement accéssible, j'ai pas des gros doigts et c'est déjà pas pratique (mais le point positif c'est qu'une fois réglé, ça se dérègle jamais)
0
0
#9
14/12/2010 16:39:13
Totalement d'accord avec ce que tu viens de dire (même les + et les -)

En rajoutant qu'il n'y a aucun souffle, même avec le gain/volume à fond  
0
0
#10
14/12/2010 17:20:20
UP  
0
0
#11
14/12/2010 17:21:30
 
0
0
#12
14/12/2010 19:00:14
La kwel, vends-le parce que sinon, after nowel, j'vais finir par craquer et ça me ferait chier.
0
0
#13
14/12/2010 20:46:57
 
0
0
#14
16/12/2010 09:51:50
Bon popo tu es sauvé, la pédale est considérée comme vendue

0
0

En Live

Iscou vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Avamak vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
Fissur79 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
Franchement, Wario, grobass, bassman59 et Angel ont commenté le topic [Micros.] de Franchement il y a 5 jours
Philbass02 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Fredbasse50 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine