ConnexionConnexionInscription
B E A D G
392 connectés Aller à Sweepyto Guitare

CHERCHE MANCHE...3/4..SHORT SCALE...

#0
12/05/2011 13:08:18
Salut a tous.... voila dans le but d éviter un refrettage (180 a 200 euros) je suis a la recherche d un manche pour 4 cordes... de préference mecaniques en ligne ...en 3/4..short scale quoi!... droit de préference et avec des frettes pas trop ruinées.. le tout pour un budget le plus soft possible..je sais ca fait beaucoup..
alors si vous avez ca qui dort dans un coin... faites moi signe.. 
0
0
#1
13/05/2011 12:06:32
que des gros manche ? 
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 19 heures
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 19 heures
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 jour
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 jour
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 jour
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines