ConnexionConnexionInscription
B E A D G
149 connectés Aller à Sweepyto Guitare

10€ Pickguards JB et PB

#0
15/04/2012 16:21:43
Salut,

Je vends un pickguard Jazz Bass blanc 3 plis et un pickguard Precision noir 3 plis.
Sans marque, en bon état. 10€ pièce, fdp in.
0
0
#1
08/05/2012 17:54:21
Up pour le pickguard JB
0
0
#2
20/05/2012 14:56:06
Up
0
0
#3
20/05/2012 14:59:01

Pour le paiement tu acceptes quoi? 

 

0
0
#4
20/05/2012 15:01:16
Chèque, espèces ou paypal.
0
0
#5
20/05/2012 15:02:08
Le pickguard PB n'est plus dispo, reste le JB.
0
0
#6
20/05/2012 15:02:08

Ok. En espèce dans une enveloppe ça irait?  

0
0
#7
20/05/2012 15:02:42
Oui.
0
0
#8
20/05/2012 15:02:47

Tant mieux, c'est celui-là que je voudrait!  

0
0
#9
20/05/2012 15:03:10

Bon ben je suis partant alors!  

0
0
#10
20/05/2012 15:04:12
Ok. Je t'envoie mon adresse par mp
0
0
#11
20/05/2012 15:05:02

Ok  

0
0
#12
20/05/2012 19:41:22

juste un truc, fais gaffe si jamais t'envoies du liquide par la poste, ça peut ne jamais arriver et c'est illégal (enfin ça à la limite…) !

0
0
#13
20/05/2012 19:42:28

Ouais mais normalement y a pas de soucis... et puis je vois pas trop en quoi ça pourrait être illégal, mais bon là loi est débile parfois...

 

0
0
#14
20/05/2012 19:52:06

C'est illégal ??! 

0
0
#15
20/05/2012 20:01:46

Ouais le liquide par la poste est illégal, me demandez pas pourquoi j'en sais rien, mais il faut faire un mandat cash (qui diminue en plus les risques assez importants de non-acheminement de l'enveloppe).

Franchement fais un chèque c'est plus sûr : trace de paiement (je doute pas de cristo hein, je parle en général), et t'es sûr à 99% qu'il va bien arriver (avec la poste on sait jamais de toute façon…). 

Parce-que ton billet, y'a rien qui te dit que le destinataire va pas te dire qu'il l'a pas reçu. Enfin bref c'est risqué, le plus souvent ça arrive bien mais pendant deux jours y'a du stress   !

0
0
#16
25/05/2012 19:29:27
Pickguard jb toujours dispo.
0
0
#17
25/05/2012 23:37:23
Même si j'crois que c'est hs maintenant du coup :

Si jamais pas le choix et passage par billet obligatoire : plier une feuille de papier y glisser le billet puis mettre dans l'enveloppe, ainsi moins de risques qu'on voit ce qu'il y a dans l'enveloppe !
0
0
#18
26/05/2012 00:14:28
Ouais c'est hs :-/
0
0

En Live

OLIVIER59500 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 7 heures
Jazzbassfoufou vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
MrSpit a commenté le topic [Sandberg Fretless] de MrSpit il y a 1 jour
Sasam a commenté le wall de deni's il y a 5 jours