ConnexionConnexionInscription
B E A D G
281 connectés Aller à Sweepyto Guitare

EBS MultiComp 80€ FDP IN

Voir le test lié : EBS-Multicomp

#0
17/05/2012 20:19:23
Bonjour,
je vends une pédale EBS Multicomp dont la réputation n'est plus à faire. Deuxième main, la pédale est en très bon état, il manque juste une vis à l'arrière du boitier (photo), sans incidence bien sûr.
Je m'en sépare car je suis passé sur une Markbass compressore.

Frais de port compris, la pédale est livrée sans alimentation, dans sa boîte d'origine.
Non négociable et pas d'échange, merci.
0
0
#1
07/07/2012 10:17:31
toujours dispo?
0
0
#2
07/07/2012 13:54:56
Désolé Vendue ! bonne recherche !
0
0
#3
05/08/2012 16:22:10
Toujours vendue ?  
0
0
#4
05/08/2012 17:26:44
en même temps un multicomp a moin de 100balles ça reste jamais très longtemps
0
+1

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 20 heures
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 20 heures
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 jour
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 jour
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 jour
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines