ConnexionConnexionInscription
B E A D G
180 connectés Aller à Sweepyto Guitare

eko ....70's

#0
20/02/2013 13:07:33
hello tout le monde...
je vends cette basse EKO ...made in Italie dans les années 70 (73 selon mon luthier)... fretless (avec reperes)
dans un super état (quasi neuve) un ou deux mini poc... avec son fly d origine ..y a encore l étiquette vintage..
voila dans cet état elle cote dans les 500e... j en voudrais 450..
musicalement..
Lonad...
0
0
#1
20/02/2013 15:33:30
che bella !
0
0
#2
21/02/2013 01:34:33
ouvert a toute proposition... 
0
0
#3
21/02/2013 15:52:43
up pour un son de contrebasse...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 2 jours
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 1 semaine
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 3 semaines