ConnexionConnexionInscription
B E A D G
197 connectés Aller à Sweepyto Guitare

[Trouvé, je ne cherche plus !! ] MultiComp EBS

#0
11/10/2006 15:02:50
Pour compléter ma panoplie, faite d'un MicroBass II , qui malheureusement ne contient pas de compresseur, je cherche donc une pédale MultiComp....

J'attends de vos news les collègues et collègues.. (J'ai mis le premier "collègues" au féminin, comme il se doit ! )

Pour l'accordeur, c'est pas grave, on laisse tomber....
0
0
#1
12/10/2006 00:57:30
si ça t'intéresse tu as autre chose  ici . (Je venais juste de faire un tour sur ebay avant de passer par le forum, ceci explique cela )

Si c'est la m^me compression que celle de de leurs amplis c'est une bonne affaire. 

Ceci dit faut aimer le son Trace Elliot


Ps : je ne suis pas le vendeur   .... au cas où certains seraient tentés de le croire.
0
0
#2
12/10/2006 01:03:41
Au fait il y a aussi un accordeur
0
0
#3
12/10/2006 10:17:58
Ah, merci pour le Compresseur Trace, c'est une piste interressante que j'explore de suite !!!

Merci encore, A+ pour la conclusion de l'enchère !!

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines