ConnexionConnexionInscription
B E A D G
258 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Vens amplificateur basse Behringer BXL1800 ULTRABASS 150€

Référence du produit: Behringer BXL1800

#0
28/05/2015 17:43:27

Bonjour,

Je vends mon amplificateur pour basse,neuf année 2014(encore sous garantie),a servie uniquement en intérieur chez moi.

- Puissance 180w avec haut parleur 12' Bugera.
- Comprend un canal clair et un canal saturé complet.
- Un égaliseur graphique 7 bandes.
- Un compresseur intégré avec seuil réglable.
- Un switch pour passer du canal clair à saturé et Ultrabass

Je le vends car il est trop puissant pour moi qui joue uniquement à la maison.

 

0
0

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 1 semaine
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 3 semaines