ConnexionConnexionInscription
B E A D G
123 connectés Aller à Sweepyto Guitare

VENDU baffle Schroeder 210PL 700W HP neufs : 450 €

Référence du produit: Schroder 210PL

#0
28/02/2016 22:26:18
Hello

cause double emploi, je me sépare de mon baffle basse Schroeder 210PL
C'est du made in USA, costaud, pas trop lourd (env. 20kg) et ça fait 700W sous 4ohm
Son plutôt neutre, basses très propres, sans baver.

Je viens juste de changer les HP (facture) et je ne l'ai pas beaucoup utilisé.
Baffle en parfait état proche du neuf.
Spéc : 2 HP de 10 pouces, un tweeter niveau réglable, connexions jack ou speakon
Dim : L52 x H52 x P38 mm

A venir tester dans mon studio à Massy 91 (possibilité de mettre un volume conséquent) et remise en main propre.
0
0
#1
29/02/2016 12:12:23

Et ou est-ce ?

0
0
#2
29/02/2016 20:47:49

Halalalaaaaaaa...je cherche le même sous 8 ohms  

 

0
0
#3
01/03/2016 16:17:26
Mat31 c'est à Massy dans le 91, je savais bien que j'avais oublié un truc dans mon annonce ^^

madamaris : il était sous 8 ohm mais comme j'ai changé les HP, maintenant il est en 4 ohm
à vrai dire avec une telle puissance, je ne vois pas trop l'utilité d'avoir deux baffles :D
0
0
#4
01/03/2016 21:38:55

  Pouvoir faire ...de la scène en le couplant avec mon 2*15 L de la même marque  avec un max de patates ..ou en plus petit comité avec un seul baffle ....

 

 

 

0
0
#5
02/03/2016 19:09:55
ah ouais mais là c'est de la gourmandise  
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines