ConnexionConnexionInscription
B E A D G
122 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Aguilar Tone Hammer 500 + Housse Aguilar + Câble HP Speakon-Jack 620€

Voir le test lié : Aguilar-Tone Hammer 500

#0
17/01/2018 09:38:08
Bonjour,

Afin de financer un nouveau projet, je mets en vente ma tête d'ampli Aguilar Tone Hammer 500 achetée neuve en octobre 2015. Je dois pouvoir fournir tous les papiers si besoin et j'ai encore le carton d'origine ainsi que le manuel d'utilisation.

L'objet est en très bon état et sera vendu avec son sac de transport sur mesure (Aguilar Bag TH500) et un câble HP Speakon-Jack.

C'est une excellente tête, devenue très vite une référence. J'ai longtemps joué sur Markbass avant de préférer la chaleur et les possibilités de cet ampli. J'ai toujours réussi à trouver mon son, que ce soit pour du café-concert, des SMACs, des gros plateaux ou des séances de studio. Je joue dans trois groupes aux styles bien différents (Hip-Hop,Soul,Groove / Pop Rock, New Wave / Rock plus énervé) et je parviens à chaque fois à trouver ma place dans le son. Les réglages sont simples, précis et efficaces : on branche, on joue, on aime!

Je préfère une remise en main propre (j'aime bien que l'acheteur vienne essayer le matériel avant de conclure la vente), mais je suis ok pour un envoi par colis à vos frais.

N'hésitez pas à me contacter pour infos, photos, questions, etc...

Thibault

0
0

En Live

Qoqosa vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Perruche vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Andy999 a commenté le topic [Quelle Cort Artisan ?] de innervision il y a 3 jours
Andy999 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
Rose210 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
Nathanbryan vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Thibaut56 et fniala ont commenté le topic [baffle SWR Golight 4x10 - 800W en 4 Ohms] de magicwanja il y a 1 semaine
Ameliaave vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine