ConnexionConnexionInscription
B E A D G
223 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Carte son Line6 TonePort UX2 VENDUE

#0
02/01/2007 14:44:36
VENDUE !
Bah mes affaires trainent pas, ces temps-ci... Ca doit etre l'après coup des fêtes, tout le monde a de l'argent...

Bon, l'Ampeg est parti, a la place j'ai récupéré une carte son Line6 TonePort UX2.

Je ne sais pas trop si j'en aurais l'usage, je vais étudier ca dans les jours qui viennent, mais si quelqu'un en veut, il est le bienvenu.

Comme neuve, elle date a priori d'un mois. Le carton est un peu abimé mais c'est tout. Livré avec cables, documentation, et un CD de drivers à jour.

A priori, j'en demanderais environ 150€. A négocier...


0
0

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 1 semaine
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 4 semaines