ConnexionConnexionInscription
B E A D G
136 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Vend Akai SB1 Deep Impact

#0
04/09/2007 12:08:43
Voila je vends ma pédale Akai Deep impact, fabuleuse pédale BassSynth, utilisée notemment par le bassiste de MUSE. Quasi introuvable.



Prix : 450€ FDP in.
0
0
#1
04/09/2007 12:13:29
0
0
#2
04/09/2007 12:15:45
Faut pas pleurer...
0
0
#3
04/09/2007 12:26:53
450 euros oh pitain ! cher ce truc ...

bonne vente ^^
0
0
#4
04/09/2007 12:42:46
0
0
#5
04/09/2007 12:58:56
je l'ai vue partir a 700 $ sur e-bay il y a quelques mois lol , c'est sur que ca sonne et que c'est de le grosse balle , mais bon ... 700 $ quand meme
0
0
#6
04/09/2007 13:12:24
l'argus audiofanzine est basé sur les petites annonces du site (vente et achat....) il n'est donc pas tres fiable...


0
0
#7
04/09/2007 16:29:10
vendu la mienne 350
je ne dirai pas pourquoi je l'ai revendue
0
0
#8
04/09/2007 16:40:08
 
vic
vendu la mienne 350
je ne dirai pas pourquoi je l'ai revendue
 ben si, dis-le, ça sert à ça les forums!

0
0
#9
04/09/2007 17:11:48
ben je voudrais pas pourrir la vente de lasbelin
donc par mp si tu veux
0
0
#10
04/09/2007 17:15:26
Vaudrait mieux que tout le monde le sache...D'autant que tout ressentit sur ce genre d'objet est assez subjectif (en mal autant qu'en bien d'ailleurs...)
0
0
#11
04/09/2007 17:27:54
bon, post édité

mais c'est personnel hein

pas mal je trouve. (honnêtement) , mais bon courage
0
0
#12
04/09/2007 21:28:19
post édité moi aussi.
0
0
#13
04/09/2007 23:33:21
ça demystifie surtout le matos vintage, hors de prix et pas forcement justifié...
la plupart des gens sont prêt à l'avoir pour l'argus AF, seul les collectionneurs seront prêts à faire plus (pour spéculer plus tard ?)

450 euros, essaie l'achat immédiat sur ebay...vue que la dernière c'est vendue 700$.

pas d'amertume hein ! mais faut savoir si on est antiquaire ou brocanteur.

Fred
0
0
#14
05/09/2007 00:27:39

Bon bah je ne suis pas du tout d'accord avec les detracteurs de la Sb1.
Ça fait longtemps que je l ái et c'est vraiment le meilleur Basssynth du marché!!!!!!!!! Point!!!

Le tracking est le meilleur!!!!!!!!! Ok c'est du numerique donc certains sons (tres peu!!) sont peut etre moins chaleureux que certaines pedales analo, mais la qualité est exceptionnelle.

Que ce soit en studio ou il donne le meilleur de lui meme : bypass parfait, et parfaite restitution du son.

En live pareil : tres ergonomique, banque de sons editables, super qualité, incassable, et gros son aussi via un ampli.

Il faut vraiment savoir jouer avec cet effet, il faut une attaque particuliere (typique des basssynth) et un bon reglage au prealable, tres simple d'ailleurs.

Je l'utilise dans un contexte funk (parfait!) et rock (genial) et tous les sons le font. Apres il faut retravailler certains sons d'usine, perso j'adore le faire et c'est simple.

Que ce soit en slap, aux doigts ou au med, la pedale assure et ne decroche que rarement.

Je suis etonné du commentaire de Vic, deja ça le fait moyen de casser une vente, ensuite je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu as dit...

> Des sons inaudibles????? Lesquels, peut etre pas a ton gout mais ils le font tous, vraiment.

> Pas expoitable en live???? Tu as des pieds??? Non la encore tu hallucines...

> le son de Muse...debat sterile mais on s'y approche grandement quand meme.

> Marrant? moi je dis geniale et comme avec le bouillon Magie, vos idée ont du genie!!

Tous ceux qui M'ont entendue l'exploiter en live en jam ou studio l'ont trouvé mortel, du son 70's funky a la disto type Justice, a l'octaver qui debroussaille tout, au minifuzz qui le fait bien...

Franchement ok elle est un peu chere cette pedale, c'est en fait son seul probleme...
Je l'ai acheté a l'epoque neuve a 300 euros, elle est victime de son succes, c'est tout.

Cette pedale est une bombe, surement la meilleure de sa categorie.
0
0
#15
05/09/2007 01:29:24

1. j'ai donné mon avis , alors que je voulais pas.
2. ça n'est que mon avis, et je n'ai jamais dit que c'était de la daube, j'ai dit que j'aimais pas.
3. Tant mieux si elle plait à certains, j'en suis ravi. Si tout le monde avait des gout identiques, le monde serait bien fade.
4. je vais essayer de retrouver un essai comparatif de tous les synth bass, et le gars était tout à fait du même avis que moi. Il était bassiste pro (pas moi , loin de la)
5. je trouve le tracking de la digitech synth wah meilleur pour 70 euros. cela n'engage que moi

6. Il a des tas d'avantages cet effet, mais à ce prix là... honnêtement... t'achètes un synthe korg 01W d'occase (300euros au plus cher) et tu as tous les sons en 10 fois mieux. suffit de quelques semaines de formation, jouer une basse au synthé , c'est pas compliqué. Sans le problème de tracking etc...

7. Je suis sincèrement désolé si j'ai cassé cette vente. Je peux retirer mon post si le vendeur le désire.

8. Mais quand même, on voit des tas de trucs "vintage" à des prix de fous... ça n'est quand même que de l'électronique... restons zen

 

 

 

 

 

0
+1
#16
05/09/2007 09:44:01
c'est toujours pareil les forums.... jvais sur ebay...
0
0
#17
05/09/2007 20:37:31
Pas de soussailles Vic, je voulais donner mon point de vue aussi!

Up pour une bonne pedale.
0
0
#18
05/09/2007 21:14:43
Mdr

Le mec arrive, il dit que la pédale est naze et qu'elle est trop chère et après on a le coup du  "oui désolé  je t'ai pourri ta vente mais je voulais pas, j'ai pas fais exprès, on m'a forcé".

Il semblerait que ça soit une spécialité slappytienne. J'y ai eu droit moi aussi il y a quelques temps.

100% d'accord avec ++, c'est une question de civilité. Si on veut discuter du prix c'est par MP et si on adhère pas à la vente et bah on poste pas. Les objets ont la valeur qu'on leur donne de toute façon...
0
0
#19
05/09/2007 22:54:52
D'un autre coté, pour ce type d'effet, il y a déjà pas mal d'avis à droite et à gauche sur la toile, donc vu le cout , je pense que l'acheteur potentiel se renseigne avant...
Les defauts des bass synth sont connus pour peu qu'on s'y interresse, et pour acheter un effet à plus de 300 euros, il faut être antiquaire pour acheter les yeux fermés.
Les quelques éléments tel que :

"fabuleuse pédale BassSynth"
"Quasi introuvable"
"l'argus audiofanzine est basé sur les petites annonces du site (vente et achat....) il n'est donc pas tres fiable..." (vente et achat c'est un peu la definition de l'argus non ? sinon ça s'appelle la cote (valeur donnée par les collectionneurs))...mais la on change de sujet..

Bref, le seul truc qui me gène c'est "j'ai un truc terrible hyper rare et vous allez raquer si vous le voulez)
c'est pas une histoire de tuer la vente/annonce, c'est pas très fair play, mais ça m'a choqué vis à vis du ton general bonne enfant du forum.
'd'un autre coté, je ne suis pas là depuis longtemps alors...

désolé.

Fred
0
0
#20
05/09/2007 23:06:14
Funky Stuff
Mdr

Le mec arrive, il dit que la pédale est naze et qu'elle est trop chère et après on a le coup du  "oui désolé  je t'ai pourri ta vente mais je voulais pas, j'ai pas fais exprès, on m'a forcé".

Il semblerait que ça soit une spécialité slappytienne. J'y ai eu droit moi aussi il y a quelques temps.

100% d'accord avec ++, c'est une question de civilité. Si on veut discuter du prix c'est par MP et si on adhère pas à la vente et bah on poste pas. Les objets ont la valeur qu'on leur donne de toute façon...
 tu m'as l'air bien frustré... faut respirer
je me suis excusé et j'étais sincère...

0
0
#21
05/09/2007 23:13:50
L'argus audiofanzine n'est effectivement pas très fiable parce qu'il prend également  en compte les annonces d'achat/vente à 1€ par exemple. Genre "faire proposition". Donc oui c'est pas fiable.

Sinon moi je trouve pas ça choquant du tout que lasbelin vende sa pédale sous son meilleur angle.

J'imagine l'annonce :
"Vends sb1 toute pourrie. surtout ne l'achetez pas c'est hyper cher et on en trouve à tout les coins de rues. Utilisé par émile, grand bassiste de musette..."


Non mais franchement...



0
0
#22
05/09/2007 23:17:40
"Vends sb1 toute pourrie. surtout ne l'achetez pas c'est hyper cher et on en trouve à tout les coins de rues. Utilisé par émile, grand bassiste de musette..."

excellent


0
0
#23
06/09/2007 10:03:35
vous savez jamais vous arretez, c'est dingue...
 si vous étiez aussi impolis dans la réalité, ca fait longtemp que je vous aurais collé un pain...

Up  pr une très bonne pédale. true bypass, excellent traking, et gros son , possibilité de mélanger son Dry/wet, réglage de l'enveloppe (attack, decay) ...
0
0
#24
06/09/2007 16:53:02
j'ai fait que citer l'aut' hein
pas frapper
0
0
#25
06/09/2007 20:07:48
Auteur
"Vends sb1 toute pourrie. surtout ne l'achetez pas c'est hyper cher et on en trouve à tout les coins de rues. Utilisé par émile, grand bassiste de musette..."

excellent
 Euh, j'étais ironique là...

Auteur
j'ai fait que citer l'aut' hein
pas frapper
 C'est ce qui s'appelle assumer. Tu pourris sa vente, je le défends et c'est moi qui doit porter le chapeau ?

Auteur
 tu m'as l'air bien frustré... faut respirer
je me suis excusé et j'étais sincère...
 Non pas frustré du tout. C'est juste que je comprends pas du tout l'esprit slappyto, enfin s'il en existe un

Pour simplifier :
Lasbellin a raison de défendre sa pédale comme il le fait. C'est certainement une excellente pédale. Il a quand même le droit de fixer le prix qu'il souhaite. Si des gens sont prets à mettre cette somme, c'est qu'elle la vaut.

C'est bon là, c'est plus clair ?


0
0
#26
06/09/2007 20:21:36
je n'ai jamais trouvé ça peu  clair
et je confirme, faut respirer. 

0
0
#27
06/09/2007 20:30:01
Bon si tu le dis...ça doit être de l'humour belge...
0
0
#28
06/09/2007 20:43:50
tout à fait
on est comme fonzy ici on est cools
0
0
#29
06/09/2007 20:52:18
Ah bah si t'es cool c'est cool
0
0

En Live

Beletoil vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 7 heures
StatusMan vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Koala77 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Zitouna et fabinosto ont commenté le topic [Fender Japan Jazz Bass 66 limited edition 2013 Age...] de zitouna il y a 3 jours
Marsb69 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
Fabinosto a commenté le topic [Fernandes APB-100] de Axel Faure il y a 4 jours
Jaydee a commenté le topic [Preamp onboard Glock vs artec] de skydrover il y a 4 jours
Skylifr vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
Bass13013, nadine et Grattos95 ont commenté le topic [Super Alim pour pedalboard ] de ilanonbass il y a 6 jours