ConnexionConnexionInscription
B E A D G
281 connectés Aller à Sweepyto Guitare

pedale boss overdrive

#1
21/12/2004 18:26:48
slt
un pote me la propose a 60 euros ca vaut le coup ou pas
elle coute combien en neuf.
merci
0
0
#2
21/12/2004 18:30:50
80/90 Eur.
0
0
#3
21/12/2004 18:31:54
elle est vendu 110 euros en magasin , donc ca vaut le coup si elle est pas trop vieille.
0
0
#4
21/12/2004 18:34:51
C'est pas le prix sur le net !
0
0
#5
21/12/2004 18:35:40
en magasin a paris voudrais savoir
0
0
#6
21/12/2004 18:35:53
elle est même moins cher que celle de Basstyra...
0
0
#7
21/12/2004 18:40:50
6

Bien vu. En plus, si elle est en bon état, tu dois pas aller jusqu'au magasin et tu fais plaisir à ton pote !

Tout le monde est content (sauf Basstyra)
0
0
#8
21/12/2004 18:45:55
j crois qu il la vendu
0
0
#9
21/12/2004 18:48:11
ben achete celle de Basstyra...


(il va etre content aussi finallement)
0
0
#10
21/12/2004 18:56:56
je parleais de basstyra
0
0
#11
21/12/2004 19:07:55
alors achete celle de ton pote, on s'en fout de Basstyra
0
0
#12
21/12/2004 20:37:19
ok on sen fout basstrya
0
0
#13
21/12/2004 20:44:15
Vous etes cons...

Les prix, c'est 99€ en magasin (si le gars est sympa), 85€ chez thomann, soit avec les ports, 98€... (sans plus de commentaires...)

Je fait la mienne 70€ port compris. Si ca vous dit...
0
0
#14
21/12/2004 20:45:33
13

t'en as mis du temps pour réagir. Il était bon le repas ?
0
0
#15
21/12/2004 20:46:34
J'etais avec ma copine, plutot...
0
0
#16
21/12/2004 20:48:16
[A] http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=442/A]
Ca, c'est le magasin a Lyon. 99€

Thomann, tout le monde connait. 85€+13€=98€
0
0
#18
21/12/2004 21:19:17
on te croit c bon
0
0
#19
21/12/2004 21:24:08
effect on line!!!!

le magasin a lyon est terrible, le vendeur est vraiment trop sympa.... ca, c'est un vendeur comme je les aime, qui te conseille, qui sy connait, et qui te fai essayer avec plaisir!!!
0
0
#20
21/12/2004 21:24:27
C'est juste pour citer mes sources.
Parce que au sujet des prix, on entend souvent tout et n'importe quoi (a propos de cette pedale ou d'autre chose).

Donc je pense que justifier un peu ce qu'on avance peut etre pas mal, de temps en temps.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines