ConnexionConnexionInscription
B E A D G
285 connectés Aller à Sweepyto Guitare

question a nos amis guitaristes ...

#1
05/10/2004 21:08:14
bonjour amis gratteux ... moi bassiste je me met un peu a la guitare ... je joue sur une vieille acoustique et j'ai un petit probleme avec les barrés : quand je les fait la corde de SI ne sonne pas :-S allez savoir pourquoi ... vous n'aurier pas une petite solution ? dois faire des exercices ? dois-je continuer a jouer jusqu'à ce que ça marche ? les lampadaires ont-ils une âmes ?

merci d'avance ...
0
0
#2
05/10/2004 21:09:53
petit exo:
place t doi en accord barré et essaye de faire sonner doucement chaque notes,une fois ke ti arrive jou le normalement ,et aprè t'y arrive
0
0
#3
05/10/2004 21:09:58
pour le reste, je sais pas, mais les lampadaires n'ont pas d'âme, plus depuis qu'ils sont électriques en tout cas... c'est d'ailleurs pour ça que les rues sont mornes de nos jours...
0
0
#4
05/10/2004 21:18:16
2[/MSG]

ok merci j'essayerai ça ...

[MSG]3


il me semblait bien merci
0
0
#5
05/10/2004 21:20:34
il me semblait bien merci

de rien. à vot'service...
0
0
#6
05/10/2004 21:42:32
3
Dans ce cas une seule solution à mon avis:
http://www.streetlightmanifesto.com
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines