ConnexionConnexionInscription
B E A D G
254 connectés Aller à Sweepyto Guitare

compos

#1
04/02/2004 23:13:40
voila, on est bassiste(moi) et gratteux et on voudrait faire des compos, et donc je vous ecris pour savoir comment vous vous y prenez, si vous marker sur une feuille, les démarches, comment viennent les idées etc etc... c'est un peu con mais la je déprime parce que j'ai l'impresson que j'aurai jamais de groupe
0
0
#2
04/02/2004 23:36:56
Vous avez pas de batteur ?? Sinon , ya ton gratteux ou toi ki trouve une melodie et tu essaie de jouer par dessus , au debut reprend en rythme ces notes de bases , de ces accords ,(ouai note tous ca au debut sur une tablature) et aprés tu fait évoluer ta ligne de basse en rajoutant des choses.Ca c un debut! MAis pour la suite ca serai plus pratik d'avoir un batteur .
Sinon faite des impros ca entraine pa mal , y en a un ki lance une ligne en repetition et l'autre suit .
Bon ba c tou ce ke g a te proposer comme aide .
Salut!

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines