ConnexionConnexionInscription
B E A D G
250 connectés Aller à Sweepyto Guitare

AMPLI BEHRINGER

#1
10/12/2003 19:04:54
ULTRA BASS BX1200 JAI VU A 296? 347? ET 417? ET QUE SUR DES SITE FRANCAIS PK AUTANT D ECART ? A 296? CES BETE PAR INTETNERT JAIME PAS COMMANDE CAR VOILA L AFFAIRE
0
0
#2
10/12/2003 19:06:44
putain t'a jamais apris a écrire en minuscules???? ca donne pas envie de te répondre :S


sinon pr répondre (qd meme) a ta question, chuis déso jpeux pas t'aider
0
0
#3
10/12/2003 19:17:08
Mais serieu, on veux bien etre sympa mais la tu commence a fair chier a pourir le forum avec t'es 40000 topic toujours pour dire la mm chose..
0
0
#4
10/12/2003 19:18:39
A quand un service de regulation ... Poppy Tu voudrai pas mettre un log pour entrer dans le forum, tout du moins pour poster ... enfin je sais pas je di ca comme ca, moi en prog jme .....
0
0
#5
10/12/2003 20:01:28
deadstar, y'a déjà eu débat...

Fox, c'est vrai que les majuscules, c'est relou.

Certains ont commandé sut thomann et s'en portent plutôt bien.
0
0
#6
10/12/2003 21:06:20
c bon dsl escuse moi me frappe pas arrete de me lancer des pierres pitie merci Slappyto
0
0
#7
10/12/2003 21:07:36
Tu vois quand tu veux
0
0
#8
10/12/2003 22:58:49
moi j'avai commander monbx 600 sur prosl,aucunprob!! ;-);-)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines