ConnexionConnexionInscription
B E A D G
143 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Aria II Pro " Mad Axe "

#1
•15/11/2005 21:10:31

Salut je voulais savoir si vous aviez des infos sur ce modèle et aussi combien il couterait d'occasion sachant qu'il a été fabriqué dans les années 90 ??? Merci !!!

Et dsl j'ai pas de photo
0
0
#2
•16/11/2005 11:41:43
Salut pour avoir commencé sur cette basse, je peux te dire qu'elle est correcte pour débuter et te faire les doigts. en effet le manche est assez large, la babasse est tres lourde et le son est potable.

je l'ai achetée il y a 2 ans environ 150€ pour voir si l'instrument me plaisait, mais au bout d'1 an tu commences a atteindre les limites de la babasse et forcement tu devras passer a un autre modéle

a toi de voir
0
0
#3
•17/11/2005 09:51:37
Merci Mikus , c'est pas pour moi c'est pour mon batteur qui en veut une et là j''ai chopé ça sur ebay pour 91.50 € avec valise et ampli 30 w . D'autres avis sur cette basse ?

VOus pouvez la voir ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7363897808&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting
0
0

En Live

Poppy a commenté le topic [Volume inégal] de Grattos95 il y a 1 semaine
Poppyto et Cell ont voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 mois
Poppyto a voté pour le message de Malicia il y a 1 mois
Cell et Malicia ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 mois
Cell et Malicia ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 mois
Cell a voté pour le message de Poppyto il y a 1 mois
▼