ConnexionConnexionInscription
B E A D G
228 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Ampli Fender BXR 100

#1
31/08/2005 22:53:27
Salut, je viens de m'acheter une Fender BXR 100 et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ampli, merci pour vos avis.
0
0
#2
31/08/2005 22:58:55
0
0
#3
31/08/2005 23:00:22
Euh, l'avis, vallait pas mieux le demander AVANT d'acheter l'ampli nan? :-S
0
0
#4
31/08/2005 23:07:05
3

+1
ou alors donne nous ton avis ce sera plus logique
0
0
#5
01/09/2005 00:53:22
0
0
#6
01/09/2005 01:03:16
moi je voudrais te dire que cet ampli va pas te plaire mais il me conviendra si tu me le donne
0
0
#7
01/09/2005 09:28:31
Nan mais vous inquiètez pas , je me suis renseigné et j'ai eu plein d'avis et je l'avais même essayé avant de l'acheter mais c'était pour connaître le votre
0
0
#8
01/09/2005 09:32:31
pour ma part j'était habitué à du 65 W alors y'a une sacré différence quand même, le truc c'est que les micros de ma GSR200 sont pas d'excellente qualité (comme cette basse d'ailleurs, que j'adore ,mais bon elle a ses limites...) donc je pense que ca vient de la le souffle assez important quand je monte les potentiomètres des micros sur la basse. Enfin j'ai trouvé LES réglages et maintenant je suis comblé
0
0
#9
02/09/2005 10:57:51
Bha moi j'en ai un ,et je suis assez satisfait ,même si ça reste un transistor bof bof il sonne tout de même très bien...mais j'serais pas contre un pti tweet...
Enfin jserais surtout pas contre a squ'on me file un GK ou un SWR







Qui se dévoue?










Personne?


Pisque c'est comme ça , je sors!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines