ConnexionConnexionInscription
B E A D G
255 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Precision V

#1
18/08/2005 15:00:30
J'ai vu cette basse il n'y a pas si longtemps que cela mais malheureusement je n'ai pa eu l'opportunité de l'essayer. Savez- vous ce que "mémère" a dans le ventre?

Voila merci d'avance
0
0
#2
18/08/2005 15:12:34
Laquelle? Deluxe, Us passive, mex?
0
0
#3
18/08/2005 15:13:11
la deluxe il me semble
0
0
#4
18/08/2005 15:15:43
3

oui tu dois avoir raison, c'est le seul modele de 5 cordes il me semble.
Ouai c'est bien, j'avais deja posté mes impressions. Flemme de le refaire, mais brievement je disais que pleins de possibilité de sons car micro jazz en plus. Elle envoie du gros sons, voire trop! Un gros manche, faut vraiment essayer. Mais tu n'auras pas le son de la passive...
0
0
#5
18/08/2005 19:44:10
Justement ma ptite basse ( une starfield 4 cordes passives 21 cases...) commence a fatiguer par rapport a mon jeu qui devient de plus en plus exigent!!
Cela tombe bien puisque je compte changer de basse. Peut-être que c'est l'élue...

A mon avis le prix doit lui aussi être pas mal...
0
0
#6
18/08/2005 19:46:36
je crois que les deluxe mexico sont à 900et quelques, et que les us deluxe V à ...1941euros!!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines