ConnexionConnexionInscription
B E A D G
236 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Tabs

#1
26/07/2005 14:08:09
Bonjour à tous,


Je profite de mon passage chez un ami pour vous demander un petit conseil (je déménage et j'ai pas de connection adsl:-S).

Quel est le meilleur logiciel pour créer des tablatures ?

Le plus simple, le plus performant et surtout ... ... en freeware si possible.


Sinon, je vous promet que je mettrai ma photo sur le topic adéquat

(en espérant que Poppyto ne la vire pas avant)
0
0
#2
26/07/2005 14:18:53
Sinon, je vous promet que je mettrai ma photo sur le topic adéquat

on en attendait pas moins de toi!

(pour le logiciel guitar pro est très con mais malheureusement je crois qu'il y en a pas d'autre mieux)
0
0
#3
26/07/2005 14:32:31
salut Francis!

j'ai un super logiciel pour tab (très simple), ça:

http://didacool.free.fr/violon/tab1.jpg

avec ça:

Slappyto

0
0
#4
26/07/2005 14:37:17
des tablatures pour violon
abusé!
0
0
#5
26/07/2005 17:25:14
En freeware, il y a randytab.

Seulement, je ne sais pas s'il est toujours dispo sur internet.

Je dois avoir l'install quelque part sur mon autre pc, envoie-moi une adresse email où je peux te l'envoyer, et je te l'enverrai quand je le retrouverai.

Ca ne vaut pas guitar pro (tu ne sais faire qu'une seule piste, et c'est vraiment que des tablatures), mais c'est freeware.
0
0
#6
26/07/2005 17:26:38
ai trouvé un lien, faut voir si le download est valide:

http://www.geocities.com/SunsetStrip/Booth/1329/
0
0
#7
26/07/2005 20:10:49
Merci Lisa !

J'essaierai tout à l'heure !

Sinon, tu peux essayer de l'envoyer sur mon adresse hotmail (fds_001@hotmail.com)

Suis pas chez moi !!!
0
0
#8
26/07/2005 20:51:32
Salut Francis je te réponds, suite à ta question.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines