ConnexionConnexionInscription
B E A D G
231 connectés Aller à Sweepyto Guitare

ou acheter?

#1
12/04/2005 16:56:13
voila, je suis décidé pour ma basse! sr505 d'ibanez

maintenant, jhésite pour le magasin ou l'acheter:

un grand magasin, connu de tous mais au service après vente moyen

un petit magasin de luthier avec un prix legerement supérieur

j'hésite
0
0
#3
12/04/2005 17:07:52
le problème, c'est l'attente

dans le grand magasin , je l'ai dans une heure

chez le luthier, la semaine prochaine

la vpc m'interresse pas
0
0
#4
12/04/2005 17:20:35
ah, parce que tu compte l'acheter dans l'heure.
Bah fallait te décider avant, enfin il est encore temps de changer d'avis. Je prefere attendre 3 jours (je suis gentil, thomann est tres rapide d'apres toutes les review) et économiser plusieurs centaines d'euros, que d'aller a mon magasin du coin... c'est le commerce, et je n'ai pas l'argent pour pouvoir me permettre des caprices et avoir des scrupules.
0
0
#5
12/04/2005 17:20:58
faut voir si l'ecart de prix est important.
0
0
#6
12/04/2005 22:17:17
il n'y avait pas de grande différence de prix c'était 612 d'un coté, 620 de l'autre

c'est même étonnant, dans les deux magasins, je payais moins cher qu'a cologne (648€)

je m'en tire avec 605€ (le prix le plus bas de tous) et je regrette pas mon choix
0
0
#7
12/04/2005 22:19:22
ah ben dans ce cas la, pourquoi se poser la question???




4




+ 10000
0
0
#8
12/04/2005 22:47:45
j'hésitais car dans l'autre magasin, le service après vente a une bonne réputation
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines