ConnexionConnexionInscription
B E A D G
235 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Vends Cort B4

#1
07/05/2006 12:41:57
 Bon, voilà, j'en ai marre, je ne m'en sert plus depuis un an... Alors je vends ma B4. C'est un modèle sans le switch actif/passif et avec un manche une pièce. Elle est en frêne. Elle à le jack qui déconne un peu (donc il faut le changer et j'ai pas envie de le faire vu que je ne m'en sert pas...). Les pontets ont été réusinés, pour éviter de casser les cordes. Enfin voilà quoi... Elle a 1 rayure au dos, et c'est un connard de luthier de merde qui me la faîte ("ah, ça ça y était déjà !") Je la vends 300 euros
0
0
#2
07/05/2006 12:42:59
 Bon, je me suis trompé de forum... hum
0
0
#3
07/05/2006 13:46:43
mmhhh...donne envie...
0
0
#4
07/05/2006 15:08:38
Hum... quelques photo pour nous tenter encore plus ? :D
0
0
#5
07/05/2006 15:15:36
Ya un son de cette basse sur mon site dailleur. Mais sta la possibilité d'en rajouter Bratman, se sra pas de refus
0
0
#6
07/05/2006 15:33:21
Ya une vidéo qui avait été mise sur Poppyto d'un mec qui Jouait Rampage, ça serait interressant si on pouvait la remettre ici, pour mieux promouvoir cette basse ( et pour moi aussi... qui la r'trouve plus cette vidéo  )
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines