ConnexionConnexionInscription
B E A D G
139 connectés Aller à Sweepyto Guitare

alain caron à bordeaux

#1
18/10/2008 21:28:46
  bonjour!!

je signale a mes amis bordelais et autres qu'alain caron passe avec son trio à bordeaux (talence plus précisement) et donne un masterclass le 05 novembre à l'antirouille (super coin ^^)

le concert c'est le soir et le masterclass en fin d'aprem vers 17h je crois


http://www.agenda-musical.com/Alain_Caron_trio_en_concert_et_masterclass_L_ANTIROUILLE_Talence-f-24224.html
0
0
#2
18/10/2008 21:36:08
Je signale en passant qu'il vient aussi dans le sud au Thor !!!!!!!!!!
0
0
#3
19/10/2008 10:39:48
  A priori un Masterclass serait également prévu à Tout Pour le Bassiste (Besançon, 25)(info de Dan en direct). Ca devrait se faire prochainement mais je n'ai pas les dates...
0
0
#4
20/10/2008 22:29:38
Il passera aussi a Paris le 28 octobre, au sunset je crois...
0
0
#5
20/10/2008 22:32:31
 Merci nama, j'y serai je pense!! à toi!!
0
0
#6
20/10/2008 22:58:51
 ça sera un immense plaisir de te rencontrer par la même occase
0
0
#7
21/10/2008 08:17:31
 pour moi aussi!!
Je vais tout faire pour venir, j'ai déjà assisté à un master de Caron c'est super intéressant.
0
0
#8
21/10/2008 11:18:28
 pas besoin d'avoir un super niveau???
0
0
#9
21/10/2008 12:48:45
 Un masterclass d'Alain Caron à Bordeaux est forcément plus attractifs qu'une masterclass d'Alain Bordeaux à Caron...

Je peux pas me permettre de traverser toute la France, ça aurait été sympa de rencontrer ce grand bassiste
0
0
#10
21/10/2008 13:00:17
J'ai eu l'occaz d'assister à un masterclass, c'est vrai que c'est de la balle
Pas besoin d'avoir un gros niveau, et tu repartiras quand même avec pas mal de trucs
Je me souviens quand j'étais sorti du MC, ça m'avait méga motivé pour bosser la basse
0
0
#11
21/10/2008 16:37:57
 Aucun niveau n'est requis car la master se passe essentiellement dans l'observation et le questionnage; même pas besoin d'emmener sa basse...
0
0
#12
21/10/2008 17:15:18
 cool =)
0
0
#13
21/10/2008 18:02:47
 J'ai assisté à une master de Caron en 2000....tuerie à tous niveaux...humainement, musicalement....Je vous conseille éventuellement d'amener papier et crayon, ne serait-ce que pour noter les exos qu'il donne

J'essaierai d'y être mais rien n'est sûr
0
0
#14
21/10/2008 20:08:30
 ce qui serait super ce serait d'amener un MD pour enregistrer, Caron n'est pas contre et tout le monde pourrait profiter (avec son authorisation bien sûr )
0
0
#15
24/10/2008 23:44:35
 Soyez sympa avec cet homme, il vient de faire son myspace!!

http://www.myspace.com/alaincaronjazzrock
0
0
#16
25/10/2008 12:08:39
 bon la masterclass a lieu à villenve d'ornon à 17h mais je sais pas ou exactement, c y'a une invitation à la masterclass avec l'achat du billet pour le concert le soir
0
0
#17
25/10/2008 13:07:22
Tout est là :

http://www.rocketchanson.com/

Master classe de Caron à 17h30 à la Maison des arts vivants de Villenave d'Ornon et concert en trio à 21h à l'Antirouille de Talence.

prix: 10 € et 13 €... cadeau !
0
0
#18
25/10/2008 13:30:08
Ey !
Dites ou c'est qu'il faut se renseigner pour savoir si il fait un master dans le sud ???? Y a un site ou il mette toutes les dates et lieu de ses masterclass ???


Merci d'avance !
0
0
#19
25/10/2008 16:55:30
Didistrimax
Ey !
Dites ou c'est qu'il faut se renseigner pour savoir si il fait un master dans le sud ???? Y a un site ou il mette toutes les dates et lieu de ses masterclass ???


Merci d'avance !
 Là:

http://www.alaincaron.com/dates.htm
0
0
#20
25/10/2008 17:38:48
 merci jayde, c'est là où je répète c'est cool =)
0
0
#21
25/10/2008 20:46:56
Je vais essayer d'y être à cette master... et au concert !
Ou on peut les acheter les billets, hors de la FNAC, je ne suis pas en Gironde.
Merci
0
0
#22
25/10/2008 23:57:49
Je me laisserai bien tenter mais c'est comment une master class ? je lis "pas besoin d'ammener sa basse", "prévoir crayon et carnet". C'est une conférence ? (dites-le si je me trompe) Est-ce qu'il y a un thème de prévu ?
Autre question : ca dure combien de temps ?  (je répète dans le médoc en début de soirée ...)

Merci de répondre, je suis sur bordeaux et je pense que ça serait une très bonne occasion de m'enrichir  un peu. (je parle pas d'argent hein, y a pas que ça )
0
0

En Live

Avamak vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Fissur79 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Franchement, Wario, grobass, bassman59 et Angel ont commenté le topic [Micros.] de Franchement il y a 2 jours
Philbass02 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Fredbasse50 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours
Guitare66 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Yous vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine