ConnexionConnexionInscription
B E A D G
139 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Notation des magasins

#1
08/02/2009 13:11:30
Aller, quitte a casser, autant y aller franchement.
essayez d'etre un minimum objectif.
notez ici les adresses que vous avez testé et mettez une note.
vous pouvez adapter les notes si il vous manque une categorie
en note je propose de faire ca en 5 categories:

l'acceuil:
-cons arrogants
-simpa mais n'y connait rien
-pas sociable mais sait conseiller autre que ses plus grosses marges
-cool et connait son matos (avec le bonus est commercant)

le matos:
-pourri et ya rien
-ya quelques trucs simpa
-ya pas mal de choix
-un musé

toucher ou pas?
-tu touche rien
-tu touche si le vendeur te sent serieux avec un budget
-tu touche tout ce qui est pas trop cher
-tu touche tout, meme la patronne

le sav:
-innexistant, peut meme pas avoir celui de la marque
-font ce qu'ils peuvent (avec le bonus de pret de basse)
-assurent, on sent qu'ils se démenent

les prix:
-vennir avec vaseline et bandeau pour les yeux
-vennir avec vaseline, mais negociable quand meme
-prix correct, avec ptits cadeaux quand tu achete
-prix simpa, negociable et avec des avantages.

EDITH: evitez de citer un avis pour en parler, ca prendre des tonnes de ligne en triple
par contre pour aprouver pk pas
0
0
#2
08/02/2009 13:16:09
aller, je commence avec Music Center Legend au mans:

l'acceuil:
-cool et connait son matos (avec le bonus est commercant)
le matos:
-un musé
toucher ou pas?
-tu touche tout, meme la patronne
le sav:
-font ce qu'ils peuvent (avec le bonus de pret de basse)
prix:
-prix correct, avec ptits cadeaux quand tu achete

Conclusion:
le seul vrai mag de zique au mans. ils sont la pour faire le chiffre en ayant une clientel sur le long terme, ce qui est pour moi on ne peut plus censé. ya des perles dans le matos, et on peut le brancher.


Music france au mans:

l'acceuil:
-pas sociable 
le matos:
-ya quelques trucs simpa
toucher ou pas?
-tu touche si le vendeur te sent serieux avec un budget
le sav: 
jamais acheté chez eux
prix:
-vennir avec vaseline, mais negociable quand meme

Conclusion:
ben eux ils ont le passage de la rue pietonne, donc forcement ils s'en foutent du client. si celui la paye pas, le prochain si. ils hesitent pas a vendre des merdes avec des marges fois 5!!! (les fameux pack de noel)
0
0
#3
08/02/2009 13:20:46
tomahawk musique a guerville dans le 78 !

L'accueil : cool et connaît son matos
Le matos : un musée  (enfin y'a plein de trucs sympa ! mais évidemment y'a des merdes.. )
toucher ou pas : tu touches tout, même la patronne
le sav : font ce qu'ils peuvent.. mais j'ai jamais eu besoin d'un prêt concernant une basse.. par contre on m'a déjà prêté un ampli (peavey classic 30 au lieu du delatablues que j'ai mis en réparation)
les prix : prix correct, avec petits cadeaux quand tu achètes  Sur certains produits on peut commencer à négocier le prix.. ex : tu prends une fender JB american + 1 petit markbass (c'est pas demain la veille... ) tu peux peut etre négocier 100/200 euros.. Sa dépend !

Un bon petit magasin !
0
0
#4
08/02/2009 13:26:45

Edit suite discute avec bertrand

0
0
#5
08/02/2009 13:26:51
 
Guitarshop
Talence (33)

l'acceuil:
-cool et connait son matos

(note : ils sont 4 et la première fois que j'y suis aller, y'en a un qui a voulu m'entuber, mais ils sont franchement sympa et quand y'a pas trop d'monde, on peut blablater pendant 1h ou 2)

le matos:
-ya quelques trucs simpa
C'est essentiellement des grattes mais y'a quelques basses sympa.

toucher ou pas?
-tu touche tout, meme la patronne
Là, en l'occurence, c'est un patron.

le sav:
-font ce qu'ils peuvent (avec le bonus de pret de basse)

J'ai jamais eu vraiment besoin du S.A.V mais ils ont l'air de faire ce qu'ils peuvent 

les prix:

-prix correct, avec ptits cadeaux quand tu achetes
Ce veux un peu "milieu et haut de gamme", c'est dans les 500€ minimum pour une basse (ils doivent avoir 1 ou 2 basses en dessous, mais pas plus).

Conclusion :
Si y'a pas beaucoup de monde, vous y passerez un bon moment et on ne vous poussera pas à claquer votre fric. Si vous voyez que c'est blinder, c'est aussi chiant qu'un magasin en solde.

 
0
0
#6
08/02/2009 13:58:39

MusicMarket à Cavaillon :

kurt
l'acceuil:
-cool et connait son matos (avec le bonus est commercant)
Le patron à le coeur sur la main.

le matos:
-un musé

toucher ou pas?
-tu touche tout

le sav:
-assurent, on sent qu'ils se démenent

les prix:
-prix simpa, negociable et avec des avantages.

 

0
0
#7
08/02/2009 14:41:22

ANGELMUSIC valenciennes

l'acceuil: super sympat et connaisseur
le matos:il y a du choix pour tout les budjets
toucher ou pas :peut tout toucher
le sav: de qualité très efficace se démènent pour le client
les prix:des remises et cadeaux tres tres appréciables, merci au patron et jér
chapeau a ce magazin car il s'aligne sur les prix internet.mike

0
0
#8
08/02/2009 14:53:59
 Ralph Musique, à Lyon

Accueil : cool et connaît son matos, bonus commerçant

Matos : quelques trucs sympa, personnellement je trouve que c'est l'un des mieux fournis en basses de la ville. Bon, comme partout, on trouve un peu plus de bas de gamme que de haut de gamme, mais l'essentiel y est.

Toucher ou pas ? A chaque fois que j'y vais j'essaie une basse, donc je dirais qu'on peut toucher.

Le SAV : de qualité très efficace, se démènent pour le client.

Les prix : ah, là... à mon avis c'est un peu le point noir du magasin, ils majorent un peu leurs prix par rapport au prix que l'on trouve partout (ex : 400€ deviennent 430€). Cela dit je pense qu'on doit pouvoir négocier, et puis c'est pas dramatique, vu leur service, ça les vaut bien.
0
0
#9
08/02/2009 15:07:27
  Art du Rythme à Fontainebleau (77)

l'acceuil:

-cons arrogants

le matos:
-ya quelques trucs simpa

toucher ou pas?
-tu touche rien
-tu touche si le vendeur te sent serieux avec un budget

le sav:
 Je sais pas

les prix:
-vennir avec vaseline et bandeau pour les yeux

 Conclusion : magasin à éviter !

0
0
#10
08/02/2009 15:12:47
California Music :
l'acceuil: -cons arrogants
le matos: -un musée
toucher ou pas? -tu touche si le vendeur te sent serieux avec un budget
le sav: Aucune Idée
les prix: -vennir avec vaseline et bandeau pour les yeux

Bass Center :
l'acceuil: -cool et connait son matos (avec le bonus est commercant)
le matos: -ya pas mal de choix
toucher ou pas? -tu touche tout... pas de patronne là bas ^^
le sav: -assurent, on sent qu'ils se démenent
les prix: -prix correct, avec ptits cadeaux quand tu achete

Ce sont des ressentis personnels, je n'ai pas regardé les autres commentaires pour ne pas être influencé.
0
+1
#11
08/02/2009 15:16:06
kurt

a noter qu'a barcelone la plupart des magasin tu peut rien toucher

  heu: ils t'ont confondu avec un roumain? (aucun probleme pour moi et bon accueil: edith: mais en étant accompagné par des indigènes)
0
0
#12
08/02/2009 16:37:15
Ca en fait des topic sur les magasins. Merci de cracher en public sur les gens comme ça.

Les mecs de calif sont de très bons amis, je passe beaucoup de temps avec eux. Il ne sont ni cons ni arrogants, beaucoup de clients le sont par contre. Si ils commencaient à juger à la tête du client les alembic et autres custom shop ne partiraient pas aussi facilement. Maintenant oui, même moi en tant que client quand tu vois un gonze se pointer, pas de bonjour, se jete sur une stingray, se fout sur markbass 103HF Gain 6 Volume 8, te jouer aeroplane à balle pendant 4 minutes (pas en place bien entendu) ben ouais... ce te fout légérement les nerfs. Ah oui y'a aussi le magistral au revoir qui n'as jamais eu lieu.

Enfin voilà ce serait peut être cool d'employer des termes moins rabaissant peut être? Ce sont quand même des être humains en dehors du fait que pour vivre ils vendent des instruments...
0
0
#13
08/02/2009 16:49:34
 
funkybass
Ca en fait des topic sur les magasins. Merci de cracher en public sur les gens comme ça.

Les mecs de calif sont de très bons amis, je passe beaucoup de temps avec eux. Il ne sont ni cons ni arrogants, beaucoup de clients le sont par contre. Si ils commencaient à juger à la tête du client les alembic et autres custom shop ne partiraient pas aussi facilement. Maintenant oui, même moi en tant que client quand tu vois un gonze se pointer, pas de bonjour, se jete sur une stingray, se fout sur markbass 103HF Gain 6 Volume 8, te jouer aeroplane à balle pendant 4 minutes (pas en place bien entendu) ben ouais... ce te fout légérement les nerfs. Ah oui y'a aussi le magistral au revoir qui n'as jamais eu lieu.

Enfin voilà ce serait peut être cool d'employer des termes moins rabaissant peut être? Ce sont quand même des être humains en dehors du fait que pour vivre ils vendent des instruments...
 Je suis assez d'accord avec toi CEPENDANT quand on entre pas dans le stéréotype du client relou, il y a certains vendeurs qui, quand même, se contentent du minimum syndical question amabilité. Oui, ils répondent aux questions mais on a vraiment l'impression de les faire chier.

Je suis polie (bonjour monsieur, madame, mademoiselle, bonne journée au revoir...et j'en passe !), je n'essaye pas à tout va, j'ai des questions pertinentes sur le matos que je cherche et ça m'arrive, non pas d'être mal reçue, mais d'avoir le sentiment d'être vraiment persona non grata. C'est vraiment déplaisant. Après que le vendeur ait des états-d'âme suite à la venue d'un kéké qui l'a fait chier..c'est triste à dire, mais moi je m'en fous...ce que je veux c'est un minimum de considération.
Quand je fais des animations avec des gosses, c'est pas parce que l'un me fait grave chier, que je vais être désagréable avec les autres, il faut prendre sur soi même si c'est vraiment pas toujours évident.
Bon il y a aussi des fois où je suis reçue de manière royale.





0
+1
#14
08/02/2009 16:57:23
 Ah uiui pas de soucis, je crois juste que certains clients, les plus jeunes d'entre nous sans les accusé pour autant ne se rendent sérieusement pas compte du comportement qu'ils adoptent. Sérieux tout ce qui est teenager, c'est assez affolant le manque de respect qu'ils peuvent adopter, sauf quand papa et maman sont là. Après il a ses sautes d'humeur le Mr des basses... masi bon tout seul dans son grand

Une fois de plus, je ne fais de pub, je bosse pas pour eux, c'est juste que c'est chiant de voir sur le net qu'on traite certains de mes amis de cons arrogants, rien ne justifie un tel traitement
0
0
#15
08/02/2009 17:09:44

Musique Orange (84)

l'acceuil:

-cool et connait son matos (avec le bonus est commercant)
ca dépend qui c'est que tu vois


le matos:
-ya pas mal de choix
beaucoup je dirais mais c'est pas non plus une forteresse ya du bas de gamme comme du haut

toucher ou pas?
-tu touche si le vendeur te sent serieux avec un budget
ouep on peut essayer les instruments mais que dans cette condition ou qu'on prévoit d'acheter

le sav:
-assurent, on sent qu'ils se démenent
là ce sont de vrais pro jai du amener ma basse parce qu'un potard avait laché et je l'ai les 2 jours qui ont suivi

les prix:
-prix correct, avec ptits cadeaux quand tu achete
ca dépend du cadeau  , s'il ya des promos ça passe et faut demander s'ils peuvent faire un prix

Conclusion :  bon magasin dans l'ensemble mais le patron rigole pas avec la marchandise =)
0
0
#16
08/02/2009 17:29:36
 Guitares Gam - Poitiers (Vienne, 86)

Attention, cet avis date quand même un peu, ça fait plus de 7 ans que je suis parti de France...


l'accueil:
-cool et connait son matos (avec le bonus "est commercant")
Sympa, je connais le gars depuis un bail, en fait, c'est lui qui m'a vendu ma première basse (1988...), mais il n'était pas encore à son compte.
Après, il s'est installé dans mon quartier (vers le stade et le Palais de la Bière pour ceux qui connaissent un peu la ville, à côté de l'Indian's Café).
Et il a fini, y a 3-4 ans, je crois, par déménager sur Buxerolles, il me semble, dans une boutique bien plus grande.

le matos:
-y a pas mal de choix, à l'époque, essentiellement guitares et basses, quelques cymbales et baguettes...

toucher ou pas?
-tu touche tout (sauf la patronne). Même si tu n'achètes pas... Je ne lui ai pas acheté grand-chose au total (pas de sous, j'ai surtout acheté en occase), mais jamais eu de problème pour tester le matos que je voulais essayer :)

le sav:
-assurent, on sent qu'ils se démenent, sauf que, bon, il n'ets pas luthier, malgré ce qu'il laisse parfois sous-entendre :p

les prix:
-prix correct, avec ptits cadeaux quand tu achetes, parfois négociable dans les limites du raisonnable.


site Web
0
0
#17
08/02/2009 18:46:56
funky:
c'est un ressentiment en tant que client.
c'est sur que California est un gros mag, donc forcement, meme si ya que 5% de clients mal traité ca fait plus de monde que le ptit mag de campagne.
n'empeche que: quand un vendeur te dit: "putain mais quel bande de con, juste parce qu'une vieille demande des conseils pour son ptit fils" ca reste pas normal. j'ai pas dit que c'était un metier facile, je dit juste que certain le font mieux que d'autre.
d'ailleur rien ne t'oblige a dire cons arrogants. et pour le moment ca n'a été utilisé que 2 fois.
donc les debats sur le sujet autre part merci, ici c'est les reviews des magasins.
0
0
#18
08/02/2009 18:48:19
  mince dsl réplique pour rien fausse manip
0
0
#19
08/02/2009 19:19:47
Chips
 Guitares Gam - Poitiers (Vienne, 86)

Attention, cet avis date quand même un peu, ça fait plus de 7 ans que je suis parti de France...


l'accueil:
-cool et connait son matos (avec le bonus "est commercant")
Sympa, je connais le gars depuis un bail, en fait, c'est lui qui m'a vendu ma première basse (1988...), mais il n'était pas encore à son compte.
Après, il s'est installé dans mon quartier (vers le stade et le Palais de la Bière pour ceux qui connaissent un peu la ville, à côté de l'Indian's Café).
Et il a fini, y a 3-4 ans, je crois, par déménager sur Buxerolles, il me semble, dans une boutique bien plus grande.

le matos:
-y a pas mal de choix, à l'époque, essentiellement guitares et basses, quelques cymbales et baguettes...

toucher ou pas?
-tu touche tout (sauf la patronne). Même si tu n'achètes pas... Je ne lui ai pas acheté grand-chose au total (pas de sous, j'ai surtout acheté en occase), mais jamais eu de problème pour tester le matos que je voulais essayer :)

le sav:
-assurent, on sent qu'ils se démenent, sauf que, bon, il n'ets pas luthier, malgré ce qu'il laisse parfois sous-entendre :p

les prix:
-prix correct, avec ptits cadeaux quand tu achetes, parfois négociable dans les limites du raisonnable.


site Web
Ca c'était il y a bien longtemps !!!
Je connais le patron depuis plus de 20 ans (je suis un ancien de Poitiers). A ce jour, pas question de toucher au matériel, chaque instrument a sa petite étiquette : "Touche pas à ça p'tit con !"
Sorti de là, beau local, super matos, mais franchement t'as pas envie d'acheter tellement l'accueil en est désagréable et c'est bien dommage.
0
0
#20
08/02/2009 19:38:56
  Royez music à Rouen (sisi)

l'acceuil:
-cool et connait son matos (avec le bonus est commerçant)
Ah ça ouais! le type (sexy en plus ) m'a pas laché l'autre fois avec sa 7ender vu que j'pouvais pas y toucher... il a joué pour m'montrer et pouah!
il l'a connaissait pour cœur
... et quand j'ai commencé à jouer un autre vendeur s'est ramené (sexy aussi )pour voir, ça l'a intéressé et on a commencé à discuter.

le matos:
-ya pas mal de choix
J'parle pas pour moi hein... mais y'avait pas mal de trucs intéressant n'empêche.


toucher ou pas?
-tu touche tout, même le patron*
Ouaip! j'ai pu toucher toutes les gauchères et essayé les amplis que j'voulais


le sav:
-assurent, on sent qu'ils se démènent
Owi! il voulait mon numéro pour le tenir au courant s'il entendait parler de Stringray Lefty d'occas


les prix:
J'étais pas dans l'intention d'acheter alors
pas fait attention... mais ça m'avait tout de même l'air correct.

Conclusion:
J'ai envie d'y retourner du coup là...

0
0
#21
08/02/2009 19:57:07
 
LaGauchere
  Royez music à Rouen (sisi)

l'acceuil:
-cool et connait son matos (avec le bonus est commerçant)
Ah ça ouais! le type (sexy en plus ) m'a pas laché l'autre fois avec sa 7ender vu que j'pouvais pas y toucher... il a joué pour m'montrer et pouah!
il l'a connaissait pour cœur
... et quand j'ai commencé à jouer un autre vendeur s'est ramené (sexy aussi )pour voir, ça l'a intéressé et on a commencé à discuter.

le matos:
-ya pas mal de choix
J'parle pas pour moi hein... mais y'avait pas mal de trucs intéressant n'empêche.


toucher ou pas?
-tu touche tout, même le patron*
Ouaip! j'ai pu toucher toutes les gauchères et essayé les amplis que j'voulais


le sav:
-assurent, on sent qu'ils se démènent
Owi! il voulait mon numéro pour le tenir au courant s'il entendait parler de Stringray Lefty d'occas


les prix:
J'étais pas dans l'intention d'acheter alors
pas fait attention... mais ça m'avait tout de même l'air correct.

Conclusion:
J'ai envie d'y retourner du coup là...

 Suis pas sûr que ça soit valable pour tout l'monde ^^
0
0
#22
08/02/2009 19:59:34
 
Corbeil Music à Corbeil-Essonnes (91)

l'acceuil:
-cool et connait son matos (avec le bonus est commercant): en 3 réglages de basse, je n'ai payé qu'une fois, le vendeur est très sympa, on peut lui demander conseil sans problème. '

le matos:

-ya quelques trucs simpa
Là j'ai du mal à dire, mais en même temps, c'est un petit magasin. Y'a pas grand-chose, c'est clair, mais on est pas à Pigalle, c'est pas la même clientèle.
toucher ou pas?

-tu touche tout, meme la patronne
Enfin, je suppose. J'ai jamais demandé à toucher à tout, mais tout ce que j'ai voulu essayer, j'ai pu l'essayer. En même temps y'a pas de guitare à 3000€ là-bas je crois, donc bon...

le sav:
Les choix proposés sont trop radicaux .
En fait là ça pêche, même au niveau du service avant-vente: Je lui ai demandé par 2 fois des renseignements, il a prit mon numéro en me disant qu'il me rappellerait, et toujours rien. Là c'est pas génial, mais bon...

les prix:
Correct je pense, mais j'ai jamais fait de gros achats là-bas.


Conclusion:
Pour un professionnel, c'est sans doute un peu cheap comme magasin. Moi j'en retiens un vendeur sympa et réglo, qui fait son boulot et me conseille. Le genre de type chez qui je suis prêt à payer mon matos un peu plus cher si ça lui fait tourner sa boutique.
 
0
0
#23
08/02/2009 20:12:21
John4692
Suis pas sûr que ça soit valable pour tout l'monde ^^
 Boui boui... mais j'lui ai pas filé hein. et j'ai toruvé ma 'Ray ailleurs
0
0
#24
08/02/2009 20:14:32
 Tu fais ce que tu veux de ton numéro
0
0
#25
08/02/2009 20:23:48
 GUITARLAND / ECKBOLSHEIM 67

l'acceuil:

-cool et connait son matos (avec le bonus est commercant)
j'étais débutant (je le suis encore, d'ailleurs
). le gars m'a proposé d'oublier les cort, ibanez etc à 300-400 € et de passer en gamme supérieure si mon budget le permettait, soit une fender jazz, soit une precision.

le matos:
-ya quelques trucs sympas
du pas cher jusqu'au custom shop

toucher ou pas?
-tu touches tout, même la patronne
description très complète des différentes basses en magasin
le sav:
-pas encore eu besoin
1 révision annuelle offerte, j'ai qu'à la ramener. mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas bougé d'un poil.

les prix:
-prix correct, avec ptits cadeaux quand tu achètes

j'ai bien aimé.
0
0
#26
08/02/2009 23:30:44
LgKewL
Ca c'était il y a bien longtemps !!!
Je connais le patron depuis plus de 20 ans (je suis un ancien de Poitiers). A ce jour, pas question de toucher au matériel, chaque instrument a sa petite étiquette : "Touche pas à ça p'tit con !"
Sorti de là, beau local, super matos, mais franchement t'as pas envie d'acheter tellement l'accueil en est désagréable et c'est bien dommage.
  Il a tant changé que ça, Sabourin (Philippe de son prénom, the boss, donc) ?
Dommage
0
0
#27
09/02/2009 00:31:49
Toujours sur Poitiers ! POINT D'ORGUE 
L'accueil:
Cool et connait son matos (avec le bonus est commerçant) Sympa le barbu

le matos:
Y'a pas mal de choix

Toucher ou pas?
Tu touches tout ce qui est pas trop cher et si tu demandes tu peux même toucher l'inabordable !

Le sav:
Assurent, on sent qu'ils se démènent (très bon technicien du bois)

les prix:
Prix sympa, négociable et avec des avantages.
0
0
#28
09/02/2009 01:11:58
LaGauchere
  Royez music à Rouen (sisi)

l'acceuil:
-cool et connait son matos (avec le bonus est commerçant)
Ah ça ouais! le type (sexy en plus ) m'a pas laché l'autre fois avec sa 7ender vu que j'pouvais pas y toucher... il a joué pour m'montrer et pouah!
il l'a connaissait pour cœur
... et quand j'ai commencé à jouer un autre vendeur s'est ramené (sexy aussi )pour voir, ça l'a intéressé et on a commencé à discuter.

le matos:
-ya pas mal de choix
J'parle pas pour moi hein... mais y'avait pas mal de trucs intéressant n'empêche.


toucher ou pas?
-tu touche tout, même le patron*
Ouaip! j'ai pu toucher toutes les gauchères et essayé les amplis que j'voulais


le sav:
-assurent, on sent qu'ils se démènent
Owi! il voulait mon numéro pour le tenir au courant s'il entendait parler de Stringray Lefty d'occas


les prix:
J'étais pas dans l'intention d'acheter alors
pas fait attention... mais ça m'avait tout de même l'air correct.

Conclusion:
J'ai envie d'y retourner du coup là...

 
Le Royez Music de Lille est totalement différent lol
0
0
#29
09/02/2009 16:18:00
 MAGASINS SUR LILLE

Royez Music

Accueil
- Ca dépend sur qui on tombe, une fois je me suis fait accueillir par un ado super sympa. Une autre par un type qui ne m'a pas dis bonjour. Les vendeurs ne connaissent pas trop les différents matos. Prennent un peu les jeunes pour des cons (y a que eux qui y vont, ne connaissant pas le magasin)
Matos
- Le magasin est peu fourni, les instruments sont là depuis un bail pour la plupart. La seule fois ou j'ai acheté un truc là bas les vis étaient rouillées.
Toucher ou pas?
- Tu regardes le vendeur toucher.
SAV
- Jamais eu affaire avec eux
Prix
- Hors de prix, le rapport qualité prix est affolant.
Expérience perso
- J'ai acheter mon premier kit là bas y a plus de 10 ans. Cher, ampli pourri, basse rouillées. Je n'ai même pas eu l'occasion de l'essayer. Le vendeur l'a branché sur son meilleur ampli. J'ai fait wahou. J'ai refais wahou une fois chez moi sur le petit ampli pourri.
Conclusion
On y va qu'une seule fois, après on comprend vite sa douleur.

Guitar Studio

Accueil
- Ca dépend sur qui on tombe. Pas super super sympa. Assez froid pour la plupart.
Matos
- Le magasin est bien fourni (trouvé Warwick, Fender et Musicman), les instruments sont bien entretenu.
Toucher ou pas?
- Oui sans soucis.
SAV
- Il y a 10 ans j'ai fait réparer mes instrus là bas. Pas de soucis.
Prix
- Selon eux : ils s'allignent sur Thomman. Vue une Bongo HS à 1650€. Markbass Little Mark 2 à 580€
Expérience perso
- J'ai acheter mon Ergodyna là bas et mon Hartke B90. Bon souvenir de la transaction mais accueil très variable.
Conclusion
Très bon magasin. un des meilleurs du coin.

Euroguitar

Accueil
- Tip top.
Matos
- Le magasin est bien fourni (trouvé Warwick, Fender, Musicman et Vigier), les instruments sont bien entretenu.
Toucher ou pas?
- Oui sans soucis. Tu demande un jack et yala c'est la fête.
SAV
- Pas eu affaire à eux mais ils ont une très bonne réputation.
Prix
- Très bon. Possibilité de tout négocier. Les musicman sont cependant chères (comme partout).
Expérience perso
- J'ai acheter mon Little Mark là Bas. Prix négocié.
Conclusion
Très bon magasin. un des meilleurs du coin.

Vinstage Studio (Dépot vente et vente d'effets)

Accueil
- Tip top. Le mec est un passionné qui râme un peu
Matos
- Le magasin est fourni par ceux qui y déposent du matos à vendre. Beaucoup d'effet à disposition.
Toucher ou pas?
- Oui sans soucis. Le mec te conseille très bien. Très chaleureux.
SAV
- Pas eu affaire à eux mais.
Prix
- Très bon. Pas de négociation malheureusement.
Expérience perso
- J'y ai déposé ma gratte sèche et papotter avec le proprio une bonne heure.
Conclusion
Bon magasin de dépot vente.


0
0
#30
09/02/2009 16:20:57
LgKewL
Toujours sur Poitiers ! POINT D'ORGUE 
L'accueil:
Cool et connait son matos (avec le bonus est commerçant) Sympa le barbu

le matos:
Y'a pas mal de choix

Toucher ou pas?
Tu touches tout ce qui est pas trop cher et si tu demandes tu peux même toucher l'inabordable !

Le sav:
Assurent, on sent qu'ils se démènent (très bon technicien du bois)

les prix:
Prix sympa, négociable et avec des avantages.
 D'accord avec toi dans l'ensemble, sauf pour le choix, de mon temps, c'était pas top...

Et Thévenet Music ? Un avis ? 
0
0

En Live

Lologal06 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 16 heures
Yinethm vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 19 heures
Chirvasc vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 21 heures
Chassity vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 22 heures