ConnexionConnexionInscription
B E A D G
255 connectés Aller à Sweepyto Guitare

probleme micro

#1
21/03/2009 14:15:46
bonjour , j'ai un probleme ....ma rickenbacker 4003 au niveau du micro manche ne marche plus...
en ouvrant et en touchant un peu a des fils il a remarcher 10 secondes ...
est cre que le micro ne marche plus ou est ce un probleme d'electronique ???
merci
0
0
#2
21/03/2009 14:34:14
 c'est une soudure qui foire ça, c'est pas bien grave.
0
0
#3
21/03/2009 14:37:43
reste a trouver laquelle , a cause du mode stereo c'est bourrée de fils et de soudure ^^"
0
0
#4
21/03/2009 14:45:00
Profites-en pour toutes les refaire alors, tu te casses pas le cul à chercher et au moins c'est refait proprement, ça t'évitera peut etre de devoir recommencer dans un mois si une autre soudure foire
0
0
#5
21/03/2009 14:47:26
ok merci !
0
0
#6
22/03/2009 13:24:47
re , je viens de faire la verification electronique et il y a un fil ou il n'y a pas de courant qui circulesur un potard ou le micro aigu est branché  .... je suis sur que c'est ce fils qui me pourri le micro grave , jai refait les soudures mais sa ne marche pas .
faut il changer le fil ?
0
0
#7
22/03/2009 15:21:31
 ou alors refais les soudures des 2 côtés du fil ?
0
0
#8
22/03/2009 15:46:46
deja refait et rien du tout
0
0
#9
22/03/2009 17:15:11
 regarde si le fil a pas fondu à un endroit, ça arrive en cas de surchauffe
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines