ConnexionConnexionInscription
B E A D G
323 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Enregistrement et signal

#1
11/05/2009 19:21:53
  Salut les jeunes !

Petite question : je me suis mit a la gratte et a la batterie depuis le temps, et j'essaie actuellement d'enregistrer des petits sons histoire de rire un peu. Pour la gratte et la basse je branche direct sur le PC avec un adapteur Jack/mini jack sur la prise micro. Pour la gratte pas de soucis le son est ce qu'il est mais y'en a, par contre la basse le signal d'entrée et tellement faible que même en poussant la sono a fond je n'entend rien... Je joue sur une Warwick Jazzbass active et ma gratte est entrée de gamme passive, ca ne vient donc pas de ca si j'ai tout compris...

Quelqu'un a un petit truc ou faut un micro basse fréquence obligatoirement ?
0
0
#2
11/05/2009 19:28:51
 T'enregistre avec quel logiciel ?
0
0
#3
11/05/2009 20:02:46
 La tout de suite j'suis sur Krystal et j'ai vite fait regardé sur audacity mais pareil ( c'est du freeware les 2 )
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines