ConnexionConnexionInscription
B E A D G
124 connectés Aller à Sweepyto Guitare

c quoi les morceau que vous travaillé

#151
25/06/2010 11:33:02
0
0
#152
25/06/2010 12:06:23
                                         
0
0
#153
25/06/2010 12:22:41
Y'a pas à tortiller, les années 90, y'a vraiment eu de la grosse grosse merde... 0_o
0
0
#154
25/06/2010 12:24:46
 arrêeete ce mec déchire, scatman, l'homme qui vis de son bégaiement


0
0
#155
25/06/2010 12:26:22
 qui vivait
0
0
#156
25/06/2010 13:17:34
xalley
 qui vivait
  
0
0
#157
25/06/2010 13:18:00
On appelle ça un FAIL je crois.
0
0
#158
25/06/2010 14:03:48
  Perso c'est le "emploi : videur en boîte de nuit" qui me fait marrer... Allez savoir pourquoi.

Sinon, histoire de faire une vrai réponse (inutile mais bon), je bosse :
- Tribe Number Thirteen de David Krakauer Klezmer Madness (album The Twelves Tribes)
- L'a/r en slap, les triolets et tous les machins pour impressionner
- Le walking et le slap à la contrebasse, le tout dans une ambiance musicale de voleurs de poules.

Edit : ah oué pis ça aussi, car sa déchir tro sa race a ta reum!!!! xDD

http://www.youtube.com/watch?v=perVFDDy_xg
0
0
#159
25/06/2010 14:24:31
 Abomination Reborn - Suffocation 
0
0
#160
25/06/2010 14:26:47
 J'ma gourré, je parlais de ce morceau :
http://www.youtube.com/watch?v=tJr8wE0r6vk&...

Comment ça je floode ?!...



0
0
#161
25/06/2010 15:26:04
0
0
#162
28/06/2010 00:16:31
  david sé sr kel site ke ta té tab??????? sur bassemastah c pa com ca c moin bien
on ma di va sur ultimatte guitare mé c 1 casos ca c pr la guitar, lol.
ps : c koi guitare pro
0
0
#163
28/06/2010 00:34:11
 
0
0
#164
28/06/2010 00:57:56
0
0
#165
28/06/2010 08:55:03
J'adore le son de la blade de david !
0
0
#166
28/06/2010 10:26:46
-orion-
  david sé sr kel site ke ta té tab??????? sur bassemastah c pa com ca c moin bien
on ma di va sur ultimatte guitare mé c 1 casos ca c pr la guitar, lol.
ps : c koi guitare pro
 Fake, fake et refake.

0
0
#167
28/06/2010 11:16:01
-orion-
  david sé sr kel site ke ta té tab??????? sur bassemastah c pa com ca c moin bien
on ma di va sur ultimatte guitare mé c 1 casos ca c pr la guitar, lol.
ps : c koi guitare pro
 
c un logi ta lé tab ki bouge mé cé nulle sa va tro vitte ta pa le tenp de lire  lol

Ironie inside
0
0
#168
28/06/2010 15:45:29
-orion-
  david sé sr kel site ke ta té tab??????? sur bassemastah c pa com ca c moin bien
on ma di va sur ultimatte guitare mé c 1 casos ca c pr la guitar, lol.
ps : c koi guitare pro
  
Tu a maintenant l'autorisation officielle de sortir
0
0
#169
28/06/2010 15:46:33
  San oublyé thon bhécherreleuh 











Blague (pas drôle)
0
0
#170
29/06/2010 11:48:15
 ben mwa jvai avoir 1 nvelle bass, une warwick et jvai pouvoir bossé d nouveau truc car cte bass elle groove tro
0
0
#171
29/06/2010 12:00:18
mwa jbosse rien a la bass paske jé un super bon nivau alor en ce momen j'appren le pianeau
0
0
#172
29/06/2010 12:38:34
Moi je bosse fort
0
0
#173
29/06/2010 12:39:56
non !
0
0
#174
29/06/2010 12:43:43
 Moi je bosse rond !
0
0
#175
29/06/2010 12:53:27
il bosse rond
0
0
#176
29/06/2010 14:08:14
 Moi je bosse à Nauva.
0
0
#177
29/06/2010 14:35:51
 J'pensais que tu bossais pas parce que t'es prefet ?
0
0
#178
29/06/2010 14:45:23
 En fait je bosse quai.
0
0
#179
29/06/2010 14:48:08
 
0
0
#180
29/06/2010 21:28:04
 salut en ce moment je boss sa http://www.youtube.com/watch?v=uLAkv1_-vX4
0
0

En Live

Tomioux a commenté le topic [vds basse modulus quantum 4] de tomioux il y a 34 minutes
Ray a commenté le topic [G&L M2500 parfait état ] de Ray il y a 1 jour
Stephfff vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Dji-san vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Malkofr vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Grattos95 et Groumph! ont commenté le topic [Pat est décédé] de khan il y a 4 jours
Alexphalippon vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
Wario, nicobasse et Pasc74 ont commenté le topic [GL Kiloton US 890€] de Wario il y a 5 jours
Seeb vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 jours