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Fusible sur Ampeg SVT 3 PRO

#1
24/11/2014 09:25:40

Salut à tous,


Depuis ce w-e, j'ai un souci sur mon SVT 3...Je viens de claquer 2 fusibles d'alimentation en 2 jours !

Le fusible que j'ai remplacé était du même type qu'à l'origine. Le phénomène se produit à l'allumage.

Sur le net, j'ai cru comprendre que certains propriétaires avaient le même souci...

Avez vous déja eu ce problème ? Comment y remédier ?

 

Pour info: C'est une tête 100% U.S.A de 2004.

 

Merci d'avance !

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#2
24/11/2014 10:28:09

salut,

 

j'ai eu ce pb au démarrage avec ma svt 3 US de 2003. c'était ultra sensible. si tu as des petites sur tension chez toi, même minimes, pouf ça saute.

là où j'habite actuellement, pas de souci. j'ai répeté et joué dans des endroits variés aussi depuis quasi 10 ans, et parfois avec des systèmes électriques.... un peu bricolés, et ça n'a plus jamais pété. j'ai jamais rien changé. je serre juste les fesses depuis 11 ans à chaque fois que je l'allume pour une repete ou un concert (je sais même plus où sont mes fusibles de rechange)

 

va comprendre... :/

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#3
24/11/2014 11:17:17

Tu me rassures "plus ou moins" mais 2 fois en 2 jours ça m'inquiète quand même...

Tu avais remis un fusible du même ampérage ?

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#4
24/11/2014 12:32:42

petit conseil respecte l ampérage sinon mauvaise surprise

salut

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#5
24/11/2014 12:45:13
matmat79 : ha ben oui, exactement le même. j'en ai bien bouffé 5 ou 6 les premiers mois. bizarrement, les pbs s'espaçaient, et là, ça fait bien 7-8 ans (touchage de bois). comme si y avait besoin de rôder le truc. jamais trouvé d'explication.
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#6
24/11/2014 13:43:20
verifie que tu n'ais pas pas mis de fusible rapide là ou il faudrait un lent !
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#7
24/11/2014 15:47:28
ha oui! ça me dit qque chose comme explication tiens! parceque c'était toujours à l'allumage que ça lachait et un gars m'avait expliqué un truc du genre.
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#8
24/11/2014 16:18:33
?
peranar
verifie que tu n'ais pas pas mis de fusible rapide là ou il faudrait un lent !

 oui c est vrai mais un fusible aM (accompagnement moteur) c est dans l industrie ( moteur) toi c est surement des gG pour le domestique .

a mon avis le problème ne vient pas de la (si tu as mi le même fusible que d origine )

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#9
25/11/2014 17:02:05
nonnonon, ils ne parlaient pas des accompagnement moteur. Dans les amplis on trouve la plupart du temps des fusibles temporisés. ils sont notés "t". ex : t2A. ils ne claquent pas quand il y a des petites variations de tension contrairement aux rapides(notés "f", fast). par contre, si un temporisé claque souvent, c'est qu'il y a un problème. et la, il faut le montrer.
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