ConnexionConnexionInscription
B E A D G
108 connectés Aller à Sweepyto Guitare

La mort de Slappyto?

#91
02/09/2018 07:50:03
?
jamusique

on va créer Slapbook

La page des bassistes qui perdent leur temps sur les réseaux sociaux

"Slapfesses" aura sûrement plus de succès... mais pas forcément avec le public escompté. 8oD

0
0
#92
07/11/2018 19:08:13
Hej, je sais pas si vous avez entendu parler de EscargotMSN, c'est un gars qui a créé un serveur de type MSN où on peut se connecter avec tous les vieux clients MSN, un truc pour les geeks nostalgiques, vu que ça cause de nostalgie, ici.
Comme avec tous les trucs, je me dis que les gens en vieillissant reviendraient ici, mais en fait les masses n'ont pas la même mémoire que moi, et ne vivent pas la nostalgie comme moi, sûrement à cause de cette putain de ce que j'appelle "l'idéologie du changement". 
0
0
#93
05/01/2019 16:43:44
 
0
+2
#94
05/01/2019 19:06:21
Alive!
Salut salut
0
+1
#95
06/01/2019 18:30:41

Salut les graves! Petit nouveau sur le site qui vient faire son p'tit tour au bar.

Merci pour le choc ophtalmo-emotionnel Popolito! :-D

 

0
+1
#96
17/01/2019 22:12:22
Je veux pas être mauvaise langue mais c'est encore un sacré topic de merde.
Cordialement,
0
+3
#97
17/01/2019 22:22:28
  
0
+1
#98
18/01/2019 22:41:35
 
0
+1
#99
21/12/2019 20:24:34
 
0
0
#100
24/12/2019 20:16:17
Joyeux Noël !!!
0
0
#101
24/12/2019 22:10:55
 
0
+2
#102
05/01/2020 10:02:22
Coucou !!  
0
0
0
0
0
0
#105
28/01/2020 00:24:33
?
popolito
 

   

0
0

En Live

Wario et PatG ont commenté le topic [[Topic COVERS], à vos basses!!!:)] de JAYSEE99 il y a 21 heures
Wario a voté pour le message de PatG il y a 21 heures
Grut vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
3dd-titix et brambasstik ont commenté le topic [Aguilar GS112 avec sa house de protection 300 euro...] de 3dd-titix il y a 3 jours
3dd-titix a commenté le wall de brambasstik il y a 3 jours
Brambasstik vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
Maax a commenté la tablature de papiendrix il y a 4 jours
Maax vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours