ConnexionConnexionInscription
B E A D G
291 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
83
03/10/2008 01:28:14 · Techniques de Basse · 6672 hits ·
hum le métronome ton ami doit être car seule la Force te guidera sur la voie de la vitesse nan mais avec un peu de boulot ça viens , suffit de voir des me...
45
02/10/2008 22:23:52 · Cours · 3567 hits ·
diz - merci ;)
3
02/10/2008 21:44:30 · Tout sur la Basse · 2457 hits ·
Yep, mais je crois que du coup le son sera pris par la webcam et plus directement dans le PC, non ? (ce qui donnera sûrement un truc pas très joli joli à e...
15
02/10/2008 18:08:06 · Autres · 2746 hits ·
Pour Moonlight Sonata j'ai trouvé que la version de Stu Hamm Voilà pour love thing http://zebassprophet1.free.fr/love%20thing.gp4 (merci a zebassprophe...
21
Recherche infos sur une basse vintage
02/10/2008 17:14:21 · Basses · 4433 hits ·
je crois que tout as tout à fait raison (me semblait bien qu'il y avait un stûût!)
33
02/10/2008 17:07:08 · Basses · 3374 hits ·
Tu peux y aller pour le Warwick! Et l'Action bass est un bon choix pour débuter à mon avis. (Moi j'avais eu le choix entre çelle là et une Stagg... Erreur...
40
Basse Fender 6 cordes CA EXISTE!!!
02/10/2008 15:00:43 · Basses · 14641 hits ·
completement hors sujet mais en parlant de lee sklar...je viens d'ecouter spectrum de billy cobham..WOUHAAA la grosse calotte in my face..putin a tous les...
197
02/10/2008 12:54:15 · Groupes & Styles · 8752 hits ·
oui tu as raison on s'éloigne qq peu du sujet d'origine
12
02/10/2008 10:27:28 · Lutherie · 3240 hits ·
noiseless???? un peu passe-partout mais efficaces...
27
ou réparer ma pédale ???
02/10/2008 09:50:24 · Tout sur la Basse · 2626 hits ·
oui et ben j'ai renversé de la Jupe sur mon équa hier... ça modifie un peu... °_O
5
01/10/2008 20:38:12 · Basses · 1982 hits ·
un MM d'une OLP ca te dirais?
1
01/10/2008 19:06:28 · Techniques de Basse · 2226 hits ·
Utilise le majeur. Merci bonsoir.
27
01/10/2008 16:03:50 · Techniques de Basse · 3008 hits ·
sam chaque chose en son temps, pas d'impatience, faut pas metre la charrue avant les boeufs et ne pas etre trop "optimiste" dans ce qu'on veut jouer, t...
30
01/10/2008 00:21:50 · Techniques de Basse · 3860 hits ·
Oui moi aussi... En tout cas encore merci pour tout vos conseils Bon aller au dodo bye bye Bisouxxx

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines