ConnexionConnexionInscription
B E A D G
288 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Compresseur : Rack ou pédale ?

#1
22/12/2004 16:05:10
Lequel offre le plus de possibilité ?
Tout la monde parle de la multi comp d'EBS...
offre telle autant de possibilité qu'un rack ?
0
0
#2
22/12/2004 16:28:52
logiquement le rack est de meilleur qualité et a plus de possibilité

maintenant, faut savoir s'en servir donc...
0
0
#3
22/12/2004 16:30:04
Puis, une pédale, c'set plus petit. Si t'as pas de voiture, ...
0
0
#4
22/12/2004 16:30:58
et le prix?
0
0
#5
22/12/2004 17:17:45
La pédale doit être moins chère qu'un rack, mais ça dépend si tu fais des comparaisons entre marque etc.
0
0
#6
22/12/2004 17:23:25
Je pense qu'il faut prendre le problème dans l'autre sens. Que veut-il comme son, que veut-il faire avec exactement. Ensuite, il cherche.

C'est pas plus logique. Non ?
0
0
#7
22/12/2004 18:00:41
c'est peu etre moin contrainiant un rack aussi non?
0
0
#8
22/12/2004 21:37:09
Q:Tout la monde parle de la multi comp d'EBS...
offre telle autant de possibilité qu'un rack ?

Tout dépendrait du rack en question, une petite chose d'importance, les racks, si tu parles des modeles de studio, ont svt des entrees basse impedance (niveau ligne), or brancher une basse passive dessus serait le meilleur moyen pour perdre les frequences aigues.

Si le rack dispose d'un etage de preampli ca peut le faire par contre. A voir donc.

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines