ConnexionConnexionInscription
B E A D G
232 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Petite experience

#1
17/03/2010 19:29:36
 testons
si je met dans le meme topic:
warwick, fender, flea, ptit jeune riche qui s'achete des basse de fou sans savoir jouer, francis (paix a son ame virtuelle), le ton autain de marc, berhinger, SX, harley beton, les basses 9 cordes et plus, les bassistes soloteur, le compresseur effet indispensable, les ingés son pourris, les vendeurs de basses, les concerts trop cher, les marges des importateurs de MM et sophie 19 ans.
il se passe quoi?
moi je dit que slappyto plante
0
0
#2
17/03/2010 19:34:28
 J'ai bugger en essayant de voir qu'elle était ton expérience en plus, 3 heures de chargement
0
0
#3
17/03/2010 19:37:30
 
ca beuggote un peu en ce moment je trouve
0
0
#4
17/03/2010 19:37:50
 
0
0
#5
17/03/2010 19:38:12
 Et slapibass .? .
0
0
#6
17/03/2010 19:43:42
 Rajoute Hadopi et Line 6 et ton PC t'explose à la tronche. True story.
0
0
#7
17/03/2010 19:44:22
 et olivier marly ?
0
0
#8
17/03/2010 19:44:50
kurt
 testons
si je met dans le meme topic:
warwick, fender, flea, ptit jeune riche qui s'achete des basse de fou sans savoir jouer, francis (paix a son ame virtuelle), le ton autain de marc, berhinger, SX, harley beton, les basses 9 cordes et plus, les bassistes soloteur, le compresseur effet indispensable, les ingés son pourris, les vendeurs de basses, les concerts trop cher, les marges des importateurs de MM et sophie 19 ans.
il se passe quoi?
moi je dit que slappyto plante
 t'as oublié de citer Sarkozy...
0
0
#9
17/03/2010 19:51:38
Et papiboy!
0
0
#10
17/03/2010 20:15:34
 
kurt
 testons
si je met dans le meme topic:
warwick, fender, flea, ptit jeune riche qui s'achete des basse de fou sans savoir jouer, francis (paix a son ame virtuelle), le ton autain de marc, berhinger, SX, harley beton, les basses 9 cordes et plus, les bassistes soloteur, le compresseur effet indispensable, les ingés son pourris, les vendeurs de basses, les concerts trop cher, les marges des importateurs de MM et sophie 19 ans.
il se passe quoi?
moi je dit que slappyto plante
 Tronc, pfff, danseuse, connerie, amour, pro, bof, moué, mouarf, love, danseurs,oui, certes, marquetteurs, abusé, voleurs, au boulot.
0
0
#11
17/03/2010 20:19:30


Kurt, ton forum habituel est en rade pour que tu viennes créer des topics à la con à tour de bras ici?
0
0
#12
17/03/2010 20:24:47
Vikernes
 et olivier marly ?
 Tu veux ptet parler d'Olivier Marly ?
0
0
#13
17/03/2010 20:26:38
 pas vraiment , c'est pas grave
0
0
#14
17/03/2010 20:28:52
APWAAAAAAAAAAL
0
0
#15
17/03/2010 20:29:06
 tainnnnn, papyboy

aéro:
heuuu.... mon forum habituel c'est ici, je n'ai aucun autre forum.
facebook en paralelle, mais de moins en moins.
suis chez moi, et j'ai envi de reprendre mes marques.
j'ai été un gros gros posteur depuis le debut, et la depuis quelques années je manquais de temps ou d'occase pour poster, mais je lisait quand meme (normal, vu que c'est ma page d'acceuil )
parce que ca te pose un soucis?
je suis dans le bar, je vois pas ce qui gene.
0
0
#16
17/03/2010 20:30:49
 ps: en plus je ne poste pas que dans le bar, je suis aussi actif en haut qu'en bas. d'ailleur j'ai toujours été actif en haut, en bas nettement moins

ps2: le je suis chez moi c'est dans le sens ou je me sent bien ici. je suis bassiste je post sur un forum de bassiste. j'ai pas trouvé de forum de connard pour le moment
0
0
#17
17/03/2010 20:32:18
Vikernes
 pas vraiment , c'est pas grave
 Au temps pour moi, je pensais que tu parlais d'Olivier Marly
0
0
#18
17/03/2010 20:37:11
 quelqu'un peut me brifer pour marly? lapin campris moi
0
0
#19
17/03/2010 20:37:48
kurt
 testons
si je met dans le meme topic:
warwick, fender, flea, ptit jeune riche qui s'achete des basse de fou sans savoir jouer, francis (paix a son ame virtuelle), le ton autain de marc, berhinger, SX, harley beton, les basses 9 cordes et plus, les bassistes soloteur, le compresseur effet indispensable, les ingés son pourris, les vendeurs de basses, les concerts trop cher, les marges des importateurs de MM et sophie 19 ans.
il se passe quoi?
moi je dit que slappyto plante
 'me sens visé, normal?
0
0
#20
17/03/2010 20:38:01
  moi non plus ai pas compris les jokes avec Olivier Machin! 
0
0
#21
17/03/2010 20:38:41
Aeros'Miss


Kurt, ton forum habituel est en rade pour que tu viennes créer des topics à la con à tour de bras ici?
Non, non, il est en rupture de wax, alors il peut pas jouer sur ses pelles même pas vernies.

kurt
 ps: en plus je ne poste pas que dans le bar, je suis aussi actif en haut qu'en bas. d'ailleur j'ai toujours été actif en haut, en bas nettement moins 
T'as le viagra, tu sais, pour régler ce problème.
0
0
#22
17/03/2010 20:40:47
 non aprenti, rassure toi yen a eu des bien pire que toi, et yen aura toujours.
mais c'est quand meme un sujet qui revient souvent, et ya toujours un mec pour gueuler ou etre jaloux du matos ou de la betise de certains
0
0
#23
17/03/2010 20:46:29
 
0
0
#24
17/03/2010 21:17:58

Oh oui tu es dans le bar, pas de soucis pour ça. Mais vu que tu y viens majoritairement pour y créer des topics à la con vraiment cons ....

0
0
#25
17/03/2010 22:31:54
 beuh, pas plus con que ca je trouve.
enfin dans la moyenne.
j'essaye de pas faire trop intello sinon ca decroche
0
0
#26
17/03/2010 22:41:05
kurt
je suis aussi actif en haut qu'en bas. d'ailleur j'ai toujours été actif en haut, en bas nettement moins

  





0
0
#27
17/03/2010 22:45:02
 lol, et oui, c'est ca les intello, ca ne pense qu'a penser
0
0
#28
17/03/2010 22:50:14
sam
kurt
je suis aussi actif en haut qu'en bas. d'ailleur j'ai toujours été actif en haut, en bas nettement moins

  





 

Attends ça fait au moins 3 ans qu'il prépare et affine ses cours sur Infectious Groove 

Si ça c'est pas du grand professionnalisme.

0
0
#29
17/03/2010 23:00:59
 lol, tu rigole infectious j'y ai pas encore touché en temps que cours.
mais les miles davis et les claypool ca fait 5 ans que je suis dessus
0
0
#30
17/03/2010 23:28:22
kurt
 quelqu'un peut me brifer pour marly? lapin campris moi
 
c'est en rapport à ce topic 
0
0

En Live

Kyhr et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 2 jours
Kyhr, Cell et Malicia ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell et Poppy ont voté pour le message de Poppyto il y a 1 mois
Cell a voté pour le message de MasterFailure il y a 1 mois
Cell a voté pour le message de grobass il y a 1 mois
Cell a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 mois