ConnexionConnexionInscription
B E A D G
199 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Joe Bass Team

#271
24/10/2010 10:46:46
 Ah tient, j'ai commencé à apprendre à rouler sur sa p'tite sour : 500
0
0
#272
24/10/2010 10:52:10
Un jour elle sera mienne... Un jour... Quand je gagnerai vraiment de l'argent !
0
0
#273
24/10/2010 11:08:41
 Ça doit être le seul modèle de béhème qui passe. Je hais les cylindres à plat...
0
0
#274
24/10/2010 12:10:50
Aeros'Miss
Ça doit être le seul modèle de béhème qui passe. Je hais les cylindres à plat...
 
Pourtant un flat twin quel pied à piloter. Une moto c'est maxi 2 ou 3 Cylindres pour moi. Je hais les 4 pattes à part la Pan European.
0
0
#275
24/10/2010 12:44:45
bassplayer
Aeros'Miss
Ça doit être le seul modèle de béhème qui passe. Je hais les cylindres à plat...
 
Pourtant un flat twin quel pied à piloter. Une moto c'est maxi 2 ou 3 Cylindres pour moi. Je hais les 4 pattes à part la Pan European.
 +1
Depuis que j'ai essayé le 3 cylindres impossible de changer et surtout pas pour un 4!
0
0
#276
24/10/2010 13:05:14
 Ma pauvre expérience ne me permet pas de comparer. J'aime pas les flat twins esthétiquement. Ensuite, niveau pilotage, je ne peux rien dire.

0
0
#277
24/10/2010 13:26:55
Ben zutralors !

Un élagueur-grimpeur qui n'a pas assez de bras pour encaisser la pression du vent...
C'est la meilleure !
C'est plus ce que c'était, le boulot d'élagueur, ou bien ?







0
0
#278
24/10/2010 13:40:29
Je tiens à préciser que je n'ai pas la carrure du bucheron canadien
0
0
#279
24/10/2010 13:43:52
 Pete non plus, et tu verrais le monstre qu'il chevauche!!!
(je ne pourrai jamais la piloter d'ailleur.... ).
0
0
#280
24/10/2010 14:01:31
Aeros'Miss
 Ça doit être le seul modèle de béhème qui passe. Je hais les cylindres à plat...
 Et la K1300, la 1000 RR, les bonnes mamies (les vieilles R) ?
C'est vrai qu'ils font plein de bécanes "canapés" mais y'a aussi du lourd chez bmw.
0
0
#281
24/10/2010 14:53:50
 La 1000RR c'est une Honda non?

Comme je l'ai dit, ce sont les cylindres à plat que je n'aime pas. Et c'est purement esthétique. Je n'aime pas non plus les motos avec des carénages pour les mêmes raisons. Maintenant, je conçois tout à fait que ça soit beaucoup plus agréable à conduire. Mais c'est si beau un moteur...
0
0
#282
24/10/2010 15:06:00
Aeros'Miss
 La 1000RR c'est une Honda non?
 Oui pardon 'S' 1000RR
0
0
#283
24/10/2010 15:20:11
 J'en ai vu une en vrai. Bin franchement, ça ne me fait pas plus tripper que ça.
0
0
#284
24/10/2010 21:50:47
 

Voilà les élites de fontainebleau.
0
0
#285
25/10/2010 00:15:08
ouch...
0
0
#286
25/10/2010 11:04:19
 Voila la mienne:
Triumph 600 Speed4, je l'zi depuis 6 mois environ, que du bohneur
0
0
#287
25/10/2010 11:06:30
Gorille
 tu es assuré chez qui khongor ?
 Mutuelle des motards (assurance familiale)

Je paie 400?/an assuré au mini. Mais j'ai ni bonus ni malus.

Dans 9 mois je perd 100?. 
0
0
#288
25/10/2010 11:12:34
 Je suis à la MAAF : 400?/an, tout risque, dépannage 0km, équipement assuré à hauteur de 750?, remboursement du véhicule prix neuf pendant 2 ans en cas de vol ou destruction. J'ai 50% de bonus (c'est le premier permis qui prime et vu que j'ai le permis bagnole depuis 22 ou 23 ans ) et vu qu'on a déjà toutes nos assurances chez eux, j'ai eu une remise sur le tarif.
de plus, à mon âge et vu le véhicule, je ne suis pas "accidentogène", ça compte.
0
0
#289
25/10/2010 11:17:41
Aeros'Miss
 Je suis à la MAAF : 400?/an, tout risque, dépannage 0km, équipement assuré à hauteur de 750?, remboursement du véhicule prix neuf pendant 2 ans en cas de vol ou destruction. J'ai 50% de bonus (c'est le premier permis qui prime et vu que j'ai le permis bagnole depuis 22 ou 23 ans ) et vu qu'on a déjà toutes nos assurances chez eux, j'ai eu une remise sur le tarif.
de plus, à mon âge et vu le véhicule, je ne suis pas "accidentogène", ça compte.
 Oui c'est normal ^^
22 ou 23 ans chez eux ^^

Je suis dans la tranche maudite, même si j'ai conduit 4 an ma bagnole, vu qu'elle était assurée au nom de mes parents ==> pas de bonus.

Dans 2 ans j'arriverai à 200? un truc comme ça



Par contre j'ai équipement 1000?,  pleins de trucs spéciaux pour les motards
0
0
#290
25/10/2010 11:32:58
 Ca ne fait pas autant de temps qu'on est chez eux quand même

Eh oui, il faut penser à noter l'enfant comme autre conducteur même si ça doit entrainer un surplus d'assurance. Mes parents avaient fait ça. Donc, basiquement, j'ai toujours été assurée depuis que j'ai eu mon permis bagnole ce qui m'a permis quand je suis passée à mon nom d'avoir direct un super bonus.
0
0
#291
25/10/2010 11:35:10
 En fait, j'était pas déclaré.
Mais je roulais en tant que conducteur occasionnel.

Donc en gros mes parents payaient pas plus, mais y'avait juste une plus grosse franchise. Alors que c'était ma bagnole et je roulais tout le temps avec en fait

Mais bon j'avais pas de pognon.

Du coup, là ma voiture est toujours assurée au nom de mes parents pour profiter de leur bonus, et ma moto est à mon nom pour que je m'en fasse !

Après on switchera !  

Héhé !
0
0
#292
25/10/2010 11:40:14
 Attention, tu ne pourras pas faire assurer ta moto au nom de tes parents sauf s'ils ont leur permis moto
0
0
#293
25/10/2010 11:42:56
 C'est bon ma moto est a mon nom :) Et le restera :) Pis mon Papa a le permis depuis 35 ans 


0
0
#294
25/10/2010 11:52:27
 Ah boooooooooooon.. Alors, ça va
0
0
#295
25/10/2010 12:22:50
 400 euros / année pour une 125 ?! Ca fait pas un peu rush la ?!
0
0
#296
25/10/2010 13:07:28
 Ben sans bonus c'est le prix !
Et dedans t'as ta carte de membre à vie de la mutuelle.

C'est un choix à faire :)
0
0
#297
25/10/2010 13:27:01
 http://www.mobcustom.com/upload/photos/8589-fiche-technique-malaguti.jpg
0
0
#298
25/10/2010 21:03:00
 ça, c'est un pisse-feu en 50cc qui a bombé le torse pour se faire passer pour plus gros...
ça peut marcher tant que le moteur ne tourne pas, après, la vérité éclate au grand jour

C'est dommage, parce que ces petits moulins ont fait de réels progrès, et dans une bonne partie cycle "à leur taille", ça pèterait le feu.... (mais ce serait moins frime...)


0
0
#299
03/03/2011 11:05:21
Je uppe... Faut qu'on se décide à se faire une Slappyrando un de ces 4... Quand il fera moins froid.. aglagla....
0
0
#300
03/03/2011 11:37:31
ma mienne, Kawa ZR7, 750, un vieux moulin mais super coupleux que du bonheur en plus c'est un vélo à conduire, et elle est super confortable y compris pour ma femme, alors le duo c'est impec!






0
0

En Live

Cell, Poppyto, Groumph! et grobass ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 3 jours
Cell et Poppy ont voté pour le message de Poppyto il y a 3 jours
Cell, MasterFailure, Emerald, Groumph!, grobass et Poppyto ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 3 jours
Cell a voté pour le message de MasterFailure il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de grobass il y a 5 jours
Cell et grobass ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Modérateurs et johanson ont commenté le topic [Quelle pédale Detune up/down pour basse ?] de pk.grs il y a 2 semaines
Groumph! a voté pour le message de MasterFailure il y a 2 semaines
Bilbaroud a voté pour le message de Poppyto il y a 4 semaines
BeamboomerOLD vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 mois