ConnexionConnexionInscription
B E A D G
198 connectés Aller à Sweepyto Guitare

La basse acoustique.

#61
18/03/2011 21:52:58
Retirer
C.E.D
  
Retirer
Armand60

Retirer
C.E.D
Un repose pouce, je me pose toujours la question si j'en fait ajouter un ou pas. Est-ce que ça ne gène pas quand tu gratte la corde de mi (le doigt ne vient-il pas taper dans le repose pouce créant ainsi un son désagréable) ?
 Je sais pas mais j'aimerai bien savoir aussi  
 C'est pas pour insister, mais...
 Au pire si tu utilise un truc du style Patin autocollant transparent comme montré plus haut, vu que c'est un peut mou ça doit pas faire de bruit je pense...
0
0
#62
18/03/2011 22:00:06

Non mais même en bois ca fait pas de bruit. 

0
0

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 2 jours
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 1 semaine
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 3 semaines